geag34 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous et merci à ceux qui me répondront. Je bute sur un même problème depuis 6h... Je n'arrive pas à extraire la cléf avec DVDkey32 V0.6. voila une capture écran. Est-ce que d'autre personnes ont eu ce problème et comment on fait pour le résoudre. Merci
speedline Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Yop, essaye avec dvdkey16 sous dos avec une clé usb bootable ou une disquette de boot tu tape : dvdkey XXXX ( XXXX = ton numero de port )
vitia Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lu, Utilise JungleFlasher c'est plus simple pour récupérer la clé. Sinon vérifie bien que tu as bien tout brancher , le port COM et le port Usb.
geag34 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour les branchements je suis sûr vu qu'ils sont corrects. J'ai décidé qu'après 7 h de galère j'allais arrêter pour aujourd'hui et remettre le tout pour demain. Par contre, je ne comprends pas pourquoi speedline tu me dis d'utilise dvdkey16. normalement la clef est 16 bits non? JungleFlasher, j'ai testé, et il ne marche pas non plus, je pense que le problème vient de Vista. Deplus JungleFlasher lance DVDkey32... donc bon..
speedline Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je parlais de dos avant de booter l'Os. essaye la nouvelle version de jungleflasher alors sous vista.. maintenant il est pris en compte
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés