flashover Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour a tous voilà j'aurai aimer quelque petit renseignement je suis dans une résidence étudiant qui possède un routeur d-link et j'ai une xbox 360 avec 1 ans dabonnement xbox live et évidement quad je connecte ma xbox au live il le dise d augmenter les paramètre mtu au niveau du routeur seulement je n'est pas acce au routeur hélas je vais amener mon pc a la résidence et j'aurais aimer savoir si avec le logiciel tcp optimizer cela changeais les paramètre mtu du routeur ou s'élément du pc et si vous auriez une solutin a mon problme car j'ai quand même accès a louverture de port tcp udp,et que veut que j'ai acheter un abonement de 1 ans au xbox live et que je ne peux pas m'en servir j'ai un peu les b...lol merci de vos suggestion bye
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés