linlau Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, Nouveau dans le monde 360, j'ai acheté un pack Prince of persia tout neuf ! Celà fait même pas un mois que l'on joue et la Box ne boot plus et reste coincée sur l'écran du logo . Il y a même une sorte de pixélisation à l'écran ! Liaison HDMI sur Plasma 107 Samsung . Les symptomes antérieurs étant une dégradation du flux vidéo sur NFS ! Top spin 2 jouable après avoir connecté la BOX sur une vieille télé pour réglé la vidéo sur 60HZ ! Tout a été testé cables et télés différents, plus rien ! Ce n'est pas trés grave en soi pusqu'il y a la garanie, mais bon a peine un mois d'utilisation. Le problème est-il connu ou s'agit-il d'un nouvelle tare de chez Microsoft ?
pereprimus Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 t'as essayé de lancer la console sans le disque dur?
linlau Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 t'as essayé de lancer la console sans le disque dur? Non, je ne vois pas pourquoi mais bon je suis out alors je vais essayer . Merci !
dadouhou Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Appelles le SAV (n° gratuit, ouvert le dimanche, prise en charge gratuite) http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_SAV Ils sont très compétent et te guideront, rien ne sers de trifouiller ! ++
linlau Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 t'as essayé de lancer la console sans le disque dur? Non, je ne vois pas pourquoi mais bon je suis out alors je vais essayer . Merci ! Je viens de tester avec ou sans DD c'est la même chose ! L'écran se bloque au "X" . comme si le boot était coincé. Je précise que la console est brute de carton !!! aucunes modifs si ce n'est la MAJ officielle via le live .
80Y Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Justement si d'origine TE FAIT PAS CHI** et ne bidouille rien, tu as la chance d'avoir la garantie Appelle le SAV
sebker56 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quoi ta machine,une falcon non?
linlau Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quoi ta machine,une falcon non? ???? tu fais comment pour savoir si c'est une Falcon ???? C'est un pack 60 go avec Prince of Persia ! (qu'on a eu le temps de finir)
sebker56 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouais donc,ça doit être une falcon,bizarre qu'elle a lachée 1 mois après,tu la faite tourner non-stop non?
paff1 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouias bizar , renvoi la au SAV, si tu bidouille dessus, il te la reprendrons pas , et t'auras perdu une bobox neuve
Messages recommandés