Newserator Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 La Team Jungle, à l'origine du IXtreme 1.5 LiteOn - BenQ - Samsung, publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface DVDKEY32, MTK, FirmTool etc... Nouveautés/corrections : - Ajout de nouveaux messages concernant la fonction lite-On-Erase afin de s'assurer que vous possédez bien votre DVDKey avant effacement. - Correction de problèmes au niveau du Device Intro/ID pour le lecteur Lite-On, afin de tenir compte du délais au niveau du contrôleur Lite-On. - Déplacement de la fonction "Build From Dump Files" vers l'onglet DVDKey32 et ajout d'avertissements : * Cette fonction était uniquement pour le support legacy, mais certains l'utilisaient systématiquement dans la procédure habituelle. * Cette fonction permet de créer un dummy.bin depuis d'anciens fichiers de dump. * Le fichier dummy.bin provenant de JungleFlasher, Dosflash 1.7 ou DVDkey 0.7 doivent toujours être utilisés autant que possible. * Seul le dummy.bin créé de cette manière intégrera les données concernant les infos de série du lecteur. - Ajout d'une case à cocher sur l'onglet DVDKey32 pour scanner les ports IO "ScsiAdapter": * Cette fonction permet un filtrage pour retirer les périphériques contenant "SCSI" et "Promise". * Bien que le port puisse être compatible avec DVDkey32 ces périphériques pourraient ne pas supporter MTKFlash. - Le comportement et l'énumération ont été améliorées. * Fonctionne désormais avec Vista - Ajout d'extractions multiples de la clé avec une fonction de comparaison: * La clé sera dumpée 6 fois et comparée pour être cohérente. * Encore une fois, la seule méthode permettant d'être certains que la clé est 100% correcte et de spoofer un autre lecteur avec votre clé et de tester. - Ajout d'une option dans le registre pour désactiver l'énumération. * Permet de désactiver l'énumération des ports COM, IO et Windows. * Il s'agit de fonctions de debug pour localiser des problèmes éventuels. * Certains lecteurs fantômes pour Nero ou disques réseau peuvent causer l'échec de l'énumération.... - Correction du problème de spoof d'un firmware crypté Lite-On provenant d'un firmware spoofé précédemment. * La clé était toujours correctement copiée. * Le spoof était basé sur un type de source plutôt que de ce en quoi il était spoofé. * Cela signifie que vous pouvez remettre un lite-on, où il a été remplacé. * Les données de série ne seront vraisemblablement pas présente dans un firmware non dummy. - Le Spoof d'un Lite-On iXtreme copiera uniquement les informations de série disponibles. * Toute information de série non présente dans la source signifie que le n° de série ix1.5 restera intacte... * Cela arrive lorsque la clé, inquiry, identify sont utilisés comme source et non un dummy.bin complet. - Correction du problème de chargement de fichiers sous Vista...auparavant seule l'ouverture depuis le dossier du programme fonctionnait. - Correction de l'Intro et device ID après la commande Lite-On-Erased pour assurer le fonctionnement avec les Winbond Spi. - Ajout de nouvelles clés Benq-Un-Lock, les 13 clés supplémentaires supportent désormais 62430 avec les clés dans B000 et C000. - Amélioration du spoof manuel: * Vous pouvez éditer manuellement les clés. * Vous pouvez charger les clés depuis un fichier .bin de 16 byte ( key.bin). * Vous pouvez entrer manuellement le barcode pour le Spoof Lite-On. * Vous pouvez charger le barcode depusi un fichier .bin de 96 byte (inquiry.bin) - Support du Drag and Drop des fichiers firmware dans les onglets Source et Target - Protection pour éviter les multiples instances de JF ouvertes. - Ajout d'un menu contextuel Explorer pour les fichiers .bin: * Vous pouvez utiliser le clic droit sur un fichier .bin et sélectionner "JF Source" ou "JF Target"... * Cela lancera JF, si JF n'est pas déjà ouvert... * Si JF est ouvert, la protection stoppera le lancement d'une nouvelle instance mais un message vous indiquera la présence d'une instance JF déjà existante avec la possibilité de la fermer... Rappel des tutoriaux à votre disposition : - Tutoriel Flasher son lecteur LiteOn - Tutoriel Flasher votre LiteOn sous DOS avec Iprep JungleFlasher 0.0.43.Beta Site officiel : http://www.xbins.org Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2000
pierrot39 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous, Merci pour cette info j'espere que ça va pouvoir regler mes soucis rencontrés avec jungleflasher A bientot
webise Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Celui-ci trouve mon port com tout de suite sous vista, je vais pouvoir tester Modifié le 25 janvier 2009 par webise
oudi1974 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Attention, mon Bitdefender détecte un virus sur le PortIO32.exe de ce pack (Chez moi et au boulot pareil) [Edit] Virus apparemment présent sur le lien de la source aussi. Modifié le 27 janvier 2009 par oudi1974
omlet Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bitdefender n'est pas un antivirus je te le déconseille personnellement j'ai scanné avec nod32 & Kaspersky pas de prob...
oudi1974 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bitdefender n'est pas un antivirus je te le déconseille personnellement j'ai scanné avec nod32 & Kaspersky pas de prob... Et bien, en général il me suffit... c'est vrai que je préfère Kaspersky, mais je termine ma licence BD d'abord. Néanmoins, il ne me fait pas d'alerte sur le PortIO32.exe présent dans le Jungleflasher précédent... (le nom de la menace est behaveslike:win32.fileinfector) Modifié le 27 janvier 2009 par oudi1974
omlet Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 [off]ok... moi j'avais kaspersky sur mon pc mais j'ai opté pour nod32 pèse moins et beaucoup plus performant mais c'est mon avis...
bugess Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour ma part , le boot du soft me coupe l'affiche de l'ecran en 2 , je veux dire par la , que une bande d'environ 3cm de la droite de mon écran , se retrouve a gauche + voillage de l'affichage quelqu'un a eu le meme probleme ?? XP sp3
Pasconat Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour et merci pour ces infos J'espère que ça reglera les quelques petits soucis que j'avais sous vista Au lancement j'avais un message d'erreur mais en cliquant sur continuer le logiciel marchait très bien par la suite Egalement pour le lite-on-erase... allez savoir au début, pour les 3-4 premiers lite-on j'arrivais à "eraser" sous windows et depuis ça marche plus et je dois passer par dos Je vous tiendrai au courant Bonne journée ! Pascal
nono85 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa marche sur vista 64 mais impossible d'installer le PortIO32.exe je clic dessus et message d'erreur.
supertintin007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je suis sur xp et je le trouve moins stable que le version precende
Callypse Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bonjour, pour ma part, sous vista, il me détecte enfin un port Com, cependant, ayant peur de faire une bêtise, si quelqu'un connait un lien sur la manipulation étape par étape de ce nouveau soft,je suis preneur... En attendant, merci pour l'info Modifié le 28 janvier 2009 par Callypse
arpegius Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut tt le monde, Je peux enfin tout faire (du dump au flash) avec et sous vista. Du temps de gagné. Super cette mise à jour!
Burning Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 je dirai meme plus, ca dump impec, ca erase nickel et ca flash tranquillo sous vista SP1 32bits Par contre, ca serait sympa une mise a jour du wiki avec cette version, qui franchement marche bien mieux que la precedente
Pasconat Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour et merci pour ces infos J'espère que ça reglera les quelques petits soucis que j'avais sous vista Au lancement j'avais un message d'erreur mais en cliquant sur continuer le logiciel marchait très bien par la suite Egalement pour le lite-on-erase... allez savoir au début, pour les 3-4 premiers lite-on j'arrivais à "eraser" sous windows et depuis ça marche plus et je dois passer par dos Je vous tiendrai au courant Bonne journée ! Pascal Bonjour les loulouttes Bon j'ai toujours un message d'erreur au lancement du programme mais par contre le lite on erase remarche avec cette version Donc je pense qu'il y a bien quelques améliorations Pascal
Invité lolseg Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merde, j'aurais bien voulu test ça... Marche pas chez moi, aucune interface visible, même si dans mon gestionnaires des taches, il est présent.
killer_zone Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca veut dire qu'on peut tout faire avec un lite-on Dump-Erase-Flash sous windows XP maintenant?? Parce que sous DOS et mon lecteur de disquette jai 3 fois sur 4 des erreurs de lecture Merci
killer_zone Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi non car j'ai vu plusieurs fois des problème d'erase et tout donc pour éviter de me prendre la tete 10 minute a débrické le lecteur, enfin bref je vais test merci
Invité lolseg Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Façon ,windows ou dos, on s'en fout un peu... C'est pas la course, non plus.
Messages recommandés