mopad2 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Bjr à tous tout est dans le titre sur quel site ?? J'ai entendu que les aones etaient pas mal alors qu'ils n'etaient pas cheres jamais utiliser de verbatims que des philips et pas de soucis pour mes anciens lecteurs?? J'en connais CD folie nierle etc... mais bon peut etre y a til mieux et au niveau des marques ? Merci d'avance Modifié le 25 janvier 2009 par mopad2
SoulHeaven Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 rien ne vaut les verbatims. arrête de faire ton raccro pour économiser 3 sous.
Le Duc Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je suis étonné que ce sujet revienne si souvent sur le Forum.... C'est pourtant marqué partout qu'il faut utiliser du Verbatim.
omlet Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 avec l'instalation sur le disqsue dur pour moi peut importe le dvd mais si on veut jouer avec les cd's je fait +1 verbatim
Le Duc Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais, sauf que j'ai déjà été en présence d'erreur d'install dû au média de qualité moyenne.
nbhs Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui moi aussi je m'en fous des medias il faut juste qu'il marche qu'il se rgave correctement et que je puisse l'installer sur le HDD.
mopad2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 ok les gars bon sinon moi je vois des memorex 37 EUros les 30 fdp n c'est bon ou trop cheres vous connaissez pas sinon un bon site hormis CD folie qui sont assez cheres ? Merci d'avance
iznogoud44 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bah si tu trouves que cdfolies est cher, va faire un tour a la fnac, ou carrefour dans ce as, tu fferas peut erte moins le readin et je reitere ce que dit soulheaven comme ca je risque rien, arreter de faire les radins fini pour 3 francs six sous
Favouille Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok les gars bon sinon moi je vois des memorex 37 EUros les 30 fdp n c'est bon ou trop cheres vous connaissez pas sinon un bon site hormis CD folie qui sont assez cheres ?Merci d'avance T'as pas l'impression de pousser un peu là ? Surtout quand on sait à quoi vont servir les DVD... Allez, prends des Verbatim et on en parle plus va...
snooklatouf Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, pour moi j'ai acheter 1 fois des dvd dl a carrouf et jamais plus,les verbatim 2.4 dvd+r dl en lot de 5 avec boite 55 euro ,sur un partenaire de gx, cdirect2u, pour 10 sans boite j'ai payer 14.50 le plus chiant c'est les frais de port
Messages recommandés