Burning Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 voici un lien pour les commander en europe.... pas de taxe de douanes http://www.pc-koolance.eu/shop/product_inf...products_id=256
Quentin67 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 merci pour le lien comme sa il font pas me faire payé je sais pas combien pour qu'il puisse payé leur salaire
Burning Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 pour les frais de douanes faut compter 30% du prix + le taux de TVA dans le pays ou tu habites
Quentin67 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 oui bon déja la c'est mieux vu que c'est en europe les croix que tu as mis sur la photo sont les croix d'origine ou c'est ce qui sont avec le kit ? Et les rondelle que tu as mis sont obligatoire ou j'en ai pas besoin
toto256 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Bon aller, je remets quelques conseils en vrac : En cas de waterblock plexi, faire très attention au serrage, plus d'un se sont fait avoir, risque de fissure, bien vérifier le bon contact du join au serrage, etc ... Prévoir une seringue pour faire des compléments de remplissage. Un entonnoir capable de recevoir un filtre à café, très utile en cas de besoin de purge du circuit. Voila. bon courage. Watercooling sur mon pc
Quentin67 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Pour les lumière blanche et noir tu as pris les truc ou parce que moi je sais pas ou les trouvé et surtout lequel prendre
Quentin67 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 bonsoir tous le monde j'ai vu sur un site que le gas a mis une sonde pour voir la température du processeur. j'aimerai bien le faire aussi mais je sais pas quoi prendre lui il a mis juste le processeur moi j'aimerai bien voir aussi la température de la carte graphique.
Messages recommandés