fossil_102 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé ce que je voulais savoir. Est ce qu'il faut obligatoirement patché les iso si on veut utilisé iso loader? J'ai effectuer 2 cd (jeux) qui passe sans probleme sur gamma... (je sais plus trop le nom) Mais par contre il ne passe pas sur iso loader il me met erreur 4100. Si vous pouvez m'indiquer. Merci à tous. Modifié le 24 janvier 2009 par fossil_102
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pourquoi veux-tu utiliser ce vieil Iso Loader du moyen âge, alors que tes jeux fonctionnent avec Gamma? Je ne saisis pas vraiment ce que tu veux, mais pas besoin de patcher les backups pour les utiliser avec Gamma.
fossil_102 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 ben le probleme c'est qu'avec gamma je suis obligé d'y acceder par le homebrew et non directe avec une icone comme iso loader. Et le probleme c'est egalement que je me sert de ma carte sd dans mon appareil photo. Si tu a une soluce je suis preneur. un GRAND merci à toi de m'avoir repondu
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il existe une chaîne pour le Backup Launcher Gamma à télécharger ici.
fossil_102 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci bien, je vien de tester sa marche super nickel. Encore merci pour ton aide.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas de quoi et pense à supprimer la chaîne Iso Loader, vu qu'elle ne te sert plus à rien.
Messages recommandés