Nicky_Larson Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter votre aide. Je m'explique: J'ai flashé ma Xbox360 lecteur Hitachi V47 il y a 3 jours. Tout c'est bien passer Nickel ! J'ai alors tout de suite la tester et n'ayant pas pu encore graver mes backups, un ami m'a prété un jeu qu'il avait graver, (Shawn White) et il a marché super bien, même à des endroits ou lui ne marchait pas. Bref on a essayer avec 3 autres jeux, et pareil il marche super bien. J'ai donc décider de créer un backup dont j'ai verifier le stealth et l'iso et impécable. Bref je le grave en suivant ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_BACKUP_DE_DVD Je l'ai gravé sur un Verbatim DVD-R DL en 2,4x. La gravure c'est très bien passer. Mais après celle-ci je met le cd dans la console et la le drame ma console dit qu'il faut que j'insère le cd dans une Xbox360. Mon graveur: Optiarc DVD RW AD-7530B ATA Device (PC-Portable) Cela proviendrait-il de là. Ou de DVD Decrypter? Bref à 40€ les 5 DVD DL à la FNAC, je préfere utiliser mes originaux, mais ils commencent à ceux faire vieux sad.gif. Voila bonne soirée à tous et dans l'attente d'une réponse efficace smile.gif merci a tous.
-Zou- Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il faut graver sur des DVD+R DL. Pour graver avec des DVD-R DL il y a un tuto dans la section tuto de ce forum.
Nicky_Larson Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci beaucoup, j'ai trouvé mon problème, plus qu'à racheter des +. Bonne continuation a tous.
Messages recommandés