[Résolu] -Est Il Possible De Jouer Online Avec Hack Tp ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour-bonsoir à tous ,

Je viens d'aquérir une wii , je compte faire la hack TP , puis la down en 3.2 .

Avant de me lancer dans l'operation j'aimerai savoir si je pourrai encor jouer online apres ou non ?

A l'epoque j'avais une box modée , apres le xbox live n'etais plus possible.

En vous remerçiant d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut, pour jouer en ligne pas de soucis (pour l'instant)

ensuite il n'est pas conseillé d'activer le wiconnect, nécessaire par exemple pour la chaine de mario kart (le online de ce propre jeu pas de probleme sans wiconnect)

Si la console n'a encore sa connection internet paramétrée,

en lançant le test de connection, si réussi il suffit de sélectionner NON pour la mise à jour de la console et ça roule

Une fois la connection internet paramétrée, les seules demandes de Maj de la console se feront sur des jeux originaux en ayant une plus récente que le menu de ta console, ou par wiconnect (attaque nintendo planquée :) )

Modifié par saya'
Posté(e)

Merci pour ta reponse super rapide Saya ,

Etant vrmt noob en wii , qu'est ce que le wiconnect et surtout comment le desactiver une fois que j'aurai fait le hack TP .

Merçi

Posté(e) (modifié)

Une fois la connection internet paramétrée, si l'on te demande l'activation de wiconnect tu refuses

Une console, en veille affiche une couleur rouge

une couleur jaune ou orange => une mise à jour d'un jeu a été proposée mais pas installée, ou simplement le wiconnect activé

=> déconnecter le wiiconnect de par le menu de parametre internet

=> afficher une couleur rouge pour la veille

qu'est ce que le wiconnect ?

Il est utilisé pour la chaine meteo ou boutique pour les achats en ligne, et certaines chaines ou classement sur des jeux

Une fois la console en veille avec wiconnect activé, la console travaille toujours mais sans avoir de ventilateur actionné, un bon risque de l'exploser

Modifié par saya'
Posté(e)

lut

et le wifi allumé ce qui donne quand qqn t'envoie un message , tu a un jolie couleur bleue qui s'affiche sur ta wii pour te prévenir , mais personne ne lit son manuel ici ?

++

Posté(e)

Finalement après tout ce que j'ai lut je pense me tourner vers la pose d'une puce.

Je remercie la team gueux-forum.net, ça fait plaisir de lire des gens qui savent de quoi ils parlent .