daoho2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour Après recherche au sein du forum, j'ai vu des sujets concernant mon problème mais pas de solution claire J'ai une D2pro 9 fils, soudée avec PCB Wiisilon. J'essaye de mettre le firmware a jour avec D2PROG. Je suis le tutorial proposé sur ce même forum ;-) : install du D2PROG avec les drivers usb du site de la team d2pro, je lance ensuite d2prog.exe spécifique pour puce 9 fils. Ma puce D2PRO est allumée (tout doit donc etre connecté a priori correctement). Il détecte programmer firmware 1.0, mais il me met "no chip detected" pour le "searching for chip". Quelqu'un a une solution ? Par avance merci Daoho
Shakin Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, C'est quelle version de D2Pro ? @+
daoho2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut,C'est quelle version de D2Pro ? @+ la v3 (celle 9 fils avec a l'arriere etiquette bleue marquée d2e certified)
daoho2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai réessayé sur 4 machines différentes et rien n'y fait. Ce n'est qd mme pas mon PCB qui pose probleme ? En tous les cas, hormis le "eject" problem, les lectures de backups se passent bien, donc la puce est ok. Personne d'autre n'a rencontré ce problème ?? :-( Daoho
nounours59330 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 essaye en exécutant le log en mode admin on sais jamais
Messages recommandés