Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour. Dans la dernière version de Gecko OS, on peut démarrer les jeux imports depuis la chaîne disque de la Wii, en passant par le rebooter, ce que je trouve très pratique. Le problème est que la fonction Region Free du Rebooter est sur NO par défaut et Ocarina sur YES. Cela m'oblige à aller dans les options pour modifier tout ça. Quand Ocarina est sur YES, ça met plus de temps à charger le jeu (puisqu'il cherche les codes) et quand Region Free est sur NO, le jeu import ne démarre pas. J'ai vu dans les options du Backup Launcher (qui sont les mêmes que Gecko OS) que Region Free est sur YES et Ocarina sur NO par défaut. Il suffit donc de démarrer le backup launcher et d'appuyer de suite sur B pour lancer le jeu import via la chaîne disque. J'aimerais savoir si on peut mettre Region Free sur YES et Ocarina sur NO par défaut dans Gecko OS, avec un logiciel ou un éditeur hexadécimal.
melma Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 dsl ji connais rien je suis noob en la matiere lol
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, ! melma tu as un avertissement, ça fait 2 topic de suite que je regarde et 2 messages qui ne servent à rien donc du troll et de plus là tu fais du SMS. Prochain coup c'est dehors 48H. @+
Messages recommandés