blackjack Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut à tous, suite à un mauvais flash, je me retrouve avec un MS 25 qui contient un firmware d' 1Mo. Je voudrais le reflasher en Ixtrm 1.5 mais impossible à cause de la taille du firmware... Quelqu'un connait-il la solution pour effacer completement un samsung ? Pcque sous dosflash, j'ai beau faire "effacer" rien n'y fait ! Sinon, une quesion, comment faire pour reduire les banks de la memoire flash ??? Autre chose etrange, j'utilise Dosflash (la dernière version) et un CK3 Pro, et mon samsung est reconnu sans que j'ai à allumer le CK3, juste branché. C'est biz non ??? Merci d'avance pour votre aide
acide0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 SAlut c'est impossible que ton lecteur soit reconnu si ton ck n'est pas allumé as-tu d'autre chose de branché sur ton pc ?
blackjack Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) non, non, vraiment rien d'autre ( à part ma cle USB de boot). D'ailleurs, la 1ere fois que je l'avais flashé c'était avec une disquette je me demande si le mauvais flash n'était pas du à çà... Je pense qu'il est reconnu, puisque j'arrive à dumper le Firmware énorme (1024 Ko). Mais, quand je faits "erase" , il me dit ok, mais le firmware est toujours là !. Je suis assez desesperé... edit: je crois qd meme qu'il deconne dur. Primo, j'arrive pas à l'ejecter le tiroir, secondo, lorsqu'il était sur la console, elle s'allumait toute seule !!! Modifié le 24 janvier 2009 par blackjack
Messages recommandés