Invité mantispsycho Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 J'aimerais avoir votre avis pour savoir quel est le meilleur programme pour transferer des fichiers de la xbox au PC.J'utilise LeechFTP et je rencontre trop de probleme. Merci
Invité mantispsycho Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai essayer et ca marche trop top. Ca faisait une demi heure que je m enervais avec leechftp alors qu il y avais si simple. MErci encore
jbs68 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Tu devrais en essayer plusieurs et choisir celui qui te va le mieux !!! Pour ma part, j'ai essayer FTPexpert... mais j'ai eu des pb de vitesse de transfert (avec evox!) ensuite j'avais flashFTP qui marchait pas mal, mais au bout de 30 jours il t'envois un message t'invitant à l'acheter... Bref, aujourd'hui j'utilise UtraFPX avec le patch Fr et il me va très bien !!!!! j'ai des tx de transfert acceptables (W2K) en up et en down (entre 7 et 9 Mo/s) Ah oui, j'oubliais.... en plus il est gratuis !!!!
Invité mantispsycho Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Merci j ai essayet flashftp ca marche tres bien sauf que je ne sais pourquoi mon ordinateur redemarre pendant son utilisation. Sinon j ai reussi a tout transferer je m occupe de faire le Master CD. JE l ai lancer et il me donne une erreur 13. Je vais essayer de trouver pourquoi ca c est mal passer.
bororo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) salut Perso,j'utilise Qwix avec le dash Avalaunch. ça booste bien (8meg/sde moyenne)et en plus ça crée le fichier iso automatiquement Modifié le 1 avril 2004 par bororo
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 salutPerso,j'utilise Qwix avec le dash Avalaunch. ça booste bien (8meg/sde moyenne)et en plus ça crée le fichier iso automatiquement saut que tu fe pas de transfert FTP...
Messages recommandés