jcandelibes Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, Suite à la chute de ma PSP, mon ecran est devenu tout bizarre. Voir la photo ci-dessous http://img291.imageshack.us/my.php?image=cimg4268xi4.jpg Il est HS et je dois le remplacer???? Une bonne adresse pour le faire réparer??? Cordialement
oliveroidubocal Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben il a l'air bien fracassé, oui !!!!!!!!!! c'est pas compliqué à changer (voir ls tutos !)
mikeafly Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 lut, Effectivement,tu as pété les cristaux liquides,écran a remplacer donc.... ++
wirl Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 lut,Effectivement,tu as pété les cristaux liquides,écran a remplacer donc.... ++ En effet, c'est bel et bien PT Rassure toi, c'est pas trés compliqué à changer, il y a plein de tutos pour effectue cette opération partout sur le NET. En fonction du modéle les prix de la piéce vont de 8 ou 10€ à une 40en d'euros Bon courage
Messages recommandés