aurel51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, En naviguant sur les newsgroup j'ai vu qu'il y avait un fichier de 150mo environ et d'apres le nfo il s'agit d'un dvd qui permet de mettre plusieurs jeux xbox 1 sur un même disque pour qu'il soit lu par la 360. Le principe est qu'il y a 5 répertoires (a ne pas renomer) et qu'il faut placer un jeu de la 1ere xbox par répertoire ensuite la console lance le dvd comme si il s'agissait d'un dvd de démo et en sélectionnant le nom de la démo on lance le jeu qui est a sa place. Personnellement je n'ai pas pu essayer car je ne vois que le fichier nfo sur les newsgroup, si quelqu'un a le fichier complet pourrait-il essayer voir me l'envoyer pour que je test ? Le nom de l'archive est dvd demo modif boot multioxm modif.rar Cela permettrait de gagner des dvd pour mettre nos jeux xbox.
nono85 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1474686 a+ tard
aurel51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 ah oué ben il s'agit bien de ca, j'avais pas vu. Merci
Messages recommandés