PITTCATER Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour, je crois que vous etes mon dernier espoir avant de jetter ma ps3 par la fenetre. Je viens d'amenager aux usa et j'ai ramene avec moi ma PS3 achetee en France. J'ai essaye de la brancher avc les cables fournis a l'achat, resultat: Image en noir et blanc de qualite mediocre J ai essaye d'utiliser mon cable HDMI, resultat: C'est pire la television (ecran plat samsung) ne supporte pas le signal
peperocket Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ta télé ne supporte surement pas le format pal, le ntsc étant le format standard aux US. Qu'est que ça donne exactement en HDMI ?? Peux tu être plus précis ?
PITTCATER Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Ta télé ne supporte surement pas le format pal, le ntsc étant le format standard aux US.Qu'est que ça donne exactement en HDMI ?? Peux tu être plus précis ? Lorsque je branc he le cabe HDMI je n ai rien qui s'affiche, la tv mention juste: NOT SUPPORTED
raydenxxx Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Achète un cable RGB de PS2 ca fonctionnera nickel... ++
PITTCATER Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Achète un cable RGB de PS2 ca fonctionnera nickel...++ Tu es serieux????Ca marchera si j achete un cable RGB de PS2?? J y cours de suite si c le cas
raydenxxx Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) j'ai l'air de dire beaucoup de conneries? La connectique est la même que pour la PS2. Je n''ai jamais testé car pas eu ce soucis mais tout ce que j'ai lu à ce sujet était résolu comme ça. ++ Modifié le 24 janvier 2009 par raydenxxx
PITTCATER Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 j'ai l'air de dire beaucoup de conneries?La connectique est la même que pour la PS2. Je n''ai jamais testé car pas eu ce soucis mais tout ce que j'ai lu à ce sujet était résolu comme ça. ++ rAYDENXXX finalement j ai achete le cable RGB S-VIDEO, je t avoue que la qualite de l image s est TRES nettement amelioree(parfaite) mais le probleme reste entier:TOUJOURS PAS DE COULEURS. As tu un avis???? Dans tous les cas je te remercie mec!!!!!
Fll Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Un câble RGB S-VIDEO...euh soit il est RGB, soit il est s-video (Y/C) MAIS PAS LES DEUX en même temps. Ton Samsung est équipé d"entrée péritélévision? Composante? il est probable que tu n'es pas de couleur car le système de couleur est différent de pal à ntsc en définition standard analogique...as tu essayé différente résolution en hdmi sur ton Samsung via la configuration de la ps3? Dans tous les cas, une péritel câblée en RGB devrait faire l'affaire mais uniquement câblée en RGB pô en Y/C ou composite...si ton téléviseur est équipé d'entrée péritel...ce qui n'est pas courant au Statessssss.
Messages recommandés