Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas de Xbox 360 en ma possession, mais regarde depuis quelques jours ce qui est possible de faire avec les backups et autres, car j'ai fini par détruire tous mes disques xbox first gen original et maintenant jai plus de console. Vous comprenderez que je veux m'assurer qu'il est possible de faire des backups et de les lire convenablement avant d'acheter cette console.

J'ai découvert 2 tutorial par slider58 qui montre comment créer un backup en démontant un graveur DVD avec la technique hotswap et jai ensuite trouvé un autre tutorial de la même personne qui explique comment faire fonctionner les backups en utilisant le boot de son disque original au préalable...

Mais jaimerais savoir si maintenant il y a une facon de lire ces backups sans utiliser le disque original ?

le flashage de firmware des lecteurs permet-il de lire se type de backup ?

P.S. J'ai aucune idée de l'endroit ou je doit poster ce message alors pardonner mon erreur.

Posté(e) (modifié)

Je veux parler de lire les backups concus avec la methode hotswap d'une autre facon que le hotswap sur le xbox 360 a partir de loriginal

EDIT: Dans le fond j'aimerais savoir s'il y a une facon de créer ses backups et de les utiliser sans avoir recours a son disque original quand le lecteur a été préalablement flashé

je mexplique je ne peux pas telecharger les backup sur le net car jai une acces tres limité.

Modifié par blindskatemaster
Posté(e) (modifié)

bah c'est tout simple,tu fait ton backup avec xbox backup creator en mettant ton original dans un lecteur pc samsung flashé kreon,et tu grave l'iso obtenue sur un dvd double couche.

evidemment,il faut un lecteur flashé,c'est mieux B)

tu n'avais pas tout saisi le fonctionnement,non? ^^

Modifié par sebker56
Posté(e)

NOn je n'avais pas tout compris, jai deja lu les tuto debutant plusieur fois et ne reussi toujours pas a comprendre...

alors tu me dis que je doit flasher mon xbox ET un graveur specifique que je doit acheter et mettre sur mon ordinateur ?

ca semble pas trop dure si tu peux me mettre les liens au tuto

et je te remercie beaucoup

Posté(e)

Je me permets de revenir ici, et pardon mon imcompétence ou impertinance

mais la méthode de hotswamp de sliders58 permet-elle de créer des backup 100 % fonctionnel dans un xbox 360 flashé sans utiliser la méthode de hotswap pour le faire lire.