Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour a tous bon j ai eu comme message bank 0,1,2,3, ok finish Datasum 06E0 writing finish Cependant lorsque j ai remis mon lecteur dans le xbox la porte ouvre et referme sans aretter ????? qui connait se probleme
Pasconat Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour a tousbon j ai eu comme message bank 0,1,2,3, ok finish Datasum 06E0 writing finish Cependant lorsque j ai remis mon lecteur dans le xbox la porte ouvre et referme sans aretter ????? qui connait se probleme jamais entendu parlé. est ce que tu as soudé les ponts ? ou t'es passé par une méthode sans soudure ?
Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour a tousbon j ai eu comme message bank 0,1,2,3, ok finish Datasum 06E0 writing finish Cependant lorsque j ai remis mon lecteur dans le xbox la porte ouvre et referme sans aretter ????? qui connait se probleme jamais entendu parlé. est ce que tu as soudé les ponts ? ou t'es passé par une méthode sans soudure ? j ai essayer de souder mais me suis tanner et acheter le probe
omlet Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon ta résistance eject de ton lecteur a cramé 1- résistance R211 de 10 ohms qui grille (contrôle de l’éjection)2- le microcontrôleur Panasonic MN103S94FDA (qui gère également l'éjection) qui empêche donc l'éjection même en remplaçant la résistance.(pour le Benq!) mais essaye de refaire un erase, statut 72 plusieurs fois et reflash ca pourrait peut être arranger le coup
Arkeur Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Vérifies le Pin 3 côté carte mère voir s'il n'a pas bougé... ++
Messages recommandés