Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour vous tous, J ai dernierement essayer de flasher mon lite-on j ai recupere mes 3 fichiers key,identify et inquiry. Cependant j ai fait un erase et plus rien ne fonctionne. Tirroir ouvre plus pc detect plus . Je vais prendre mon ancien hitachi j ai utiliser 360 Drive Switcher et j ai creer mon noueau frimware mais je fouine les tutos et j essais tout rien ne fonctionne pour remettre ce nouveau firmware dans mon hitachi rom ver. 0045DH. Pouvez-vous m aider SVP depuis 3 semaine que je suis la dessus merci !!!! soit pour dumper mon nouveau firmware ou pour voir comment recuperer mon lite-on merci
pommebanane Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour vous tous, J ai dernierement essayer de flasher mon lite-on j ai recupere mes 3 fichiers key,identify et inquiry. Cependant j ai fait un erase et plus rien ne fonctionne. Tirroir ouvre plus pc detect plus .Je vais prendre mon ancien hitachi j ai utiliser 360 Drive Switcher et j ai creer mon noueau frimware mais je fouine les tutos et j essais tout rien ne fonctionne pour remettre ce nouveau firmware dans mon hitachi rom ver. 0045DH. Pouvez-vous m aider SVP depuis 3 semaine que je suis la dessus merci !!!! soit pour dumper mon nouveau firmware ou pour voir comment recuperer mon lite-on merci Sans Firmware c'est normal qu'il ne fonctionne plus ...
loic83 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour vous tous, J ai dernierement essayer de flasher mon lite-on j ai recupere mes 3 fichiers key,identify et inquiry. Cependant j ai fait un erase et plus rien ne fonctionne. Tirroir ouvre plus pc detect plus .Je vais prendre mon ancien hitachi j ai utiliser 360 Drive Switcher et j ai creer mon noueau frimware mais je fouine les tutos et j essais tout rien ne fonctionne pour remettre ce nouveau firmware dans mon hitachi rom ver. 0045DH. Pouvez-vous m aider SVP depuis 3 semaine que je suis la dessus merci !!!! soit pour dumper mon nouveau firmware ou pour voir comment recuperer mon lite-on merci hello, tu peux faire revivre ton liteon, c'est normal qu'il ne s'ouvre plus puisqu'il n'y a plus de firmware, lit la section SAV du tuto, Pour ton hitachi c'est tout bete, passe le en mode B, puis ensuite toolbox, etc ... ++
-Zou- Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Après un erase c'est normal que Windows ne détecte plus rien. Créé le firmware hacké sous windows grâce à tes 3 fichiers obtenu avant et flash ensuite sous Dos avec dosflash.
Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Après un erase c'est normal que Windows ne détecte plus rien.Créé le firmware hacké sous windows grâce à tes 3 fichiers obtenu avant et flash ensuite sous Dos avec dosflash. mais le pc ne le reconnait plus
-Zou- Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Test la section SAV du tuto et dis nous où ça coince.
albon Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 A noter qu'il n'y a pas encore de ixtreme 1.5 pour le Hitachi. Et verifie que ton Liteon est bien reconnu sous DOS avec dosflash.
Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Test la section SAV du tuto et dis nous où ça coince. bon j ai eu comme message bank 0,1,2,3, ok finish Datasum 06E0 writing finish Cependant lorsque j ai remis mon lecteur dans le xbox la porte ouvre et referme sans aretter ?????
albon Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as probablement abimé une des resistances R706 ou R709. Ces derniers temps il a une recrudescence de cas semblables.
Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as probablement abimé une des resistances R706 ou R709. Ces derniers temps il a une recrudescence de cas semblables. reparable ou pas
Titou30 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, prends une photo de ton pcb pour qu'on voit les dégats.
Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, prends une photo de ton pcb pour qu'on voit les dégats. Et voila
Titou30 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci.... mais là je n'arrive pas à voir quoi que se soit... une meilleure qualité de photo possible ???
Darious72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 merci....mais là je n'arrive pas à voir quoi que se soit... une meilleure qualité de photo possible ??? j ai regler mon probleme en utilisant mon vieux hitachi Merci a vous tous
-Zou- Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Ce n'est pas vraiment règler mais plutot contourné le problème, on ne sait toujours pas pourquoi t'arrive pas à flasher ton lite-on. Modifié le 23 janvier 2009 par -Zou-
Darious72 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce n'est pas vraiment règler mais plutot contourné le problème, on ne sait toujours pas pourquoi t'arrive pas à flasher ton lite-on. je crois que je lai griller
Messages recommandés