GweNaDu Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, Je voulais savoir si dosflash 1.8 (ou autre) assura le dump du firmware liteon en entier (un peut comme un benq : en branchant en sata et via la console par exemple) Merci
omlet Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 je ne sais pas mais même sous windows ca ne le fai pas donc je ne pense pas mais il se pourrai que l'extraction se fasse totalement en software... comme il en avait parlé mais on vera bien ca ;-)
-Zou- Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 La commande d'un dump complet du firmware n'existe pas pour les lite-on, c'est pour cette raison, que le hack du lite-on a mis autant de temps. Ils ont dû "ouvrir manuellement" le chip pour récupérer le firmware original complet. C'est la raison pour laquelle il ne sera jamais possible de dumper le firmware complet. Pour l'avoir, il faudrait qu'ils distribuent le firmware original.
omlet Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok merci du complément d'information ou une release anonyme quoi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant