renkinjutsu Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour a tous! voila mon problème ...mon pc ne veut plus s'allumé ,ou du moins il le reste 1seconde ,aucune odeur de cramé rien du tout ,je l'ai démonté et fait le ménage lol mais toujours rien serait-ce le CPU qui a rendu l'âme ou autre chose? c'est un pc de presque 5 ans ,mais bien entretenu ,socket462 amd athlon ! merci de vos réponses. ps:j'écris avec le clavier virtuel de ma PS3,merci ma grande
Pink Floyd Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) dmemare le sans rien, juste la cm, cpu, ram + cg est ce qu'il bip ? et juste cm, ram cpu ca bip ou pas ? Modifié le 23 janvier 2009 par Pink Floyd
oudi1974 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, Vu qu'il date aussi un peu, vérifie les condensateurs, c'est la même chose que j'ai indiquée sur ce post-ci avec des photos.
tekalix Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt comme dit pink démarre avec juste cm/cpu/ram et carte graphique si pas de port vidéo sur la cm, si toujours rien moi je pencherai pour ton alim + +
renkinjutsu Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 merci de vos réponses mais toujours rien ...je crains le pire malheureusement ! je vais devoir réfléchir à mon futur PC lol encore merci .
renkinjutsu Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 desole de remonter le topic ,mais c`est juste pour dire que mon "ancien PC" est R.I.P et que mon "NOUVEAU PC "tourne ...enfin ! la carte mere avait rendue l`ame ,du coup j`ai acheter un pc ou du moins les pieces ,je l`ai monte et j`en suis plutot content ! encore merci a ce qui m`on repondus a plus lol
Messages recommandés