Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

je m'en remets à vous car je ne trouve pas réponse nulle part ailleurs sur la toile... :wacko:

J'utilise la dernière version de XBMC connue à ce jour comme dashboard (XBMC 2008-12-30 SVN rev16762 build - T3CH) essentiellement pour regarder mes vidéos en streaming depuis mon ordinateur.

Aujourd'hui, mon souci est que je ne peux désormais plus lire certaines vidéos ajoutées récemment alors que je peux regarder d'autres vidéos figurant dans le même répertoire !!!

Les fichiers vidéos sont principalement des fichiers .avi et lorsque je tente de lire une vidéo, il n'y a d'abord aucune réaction (je peux basculer d'un fichier à un autre sans pouvoir y accéder) puis le message suivant s'affiche :

Erreur "La liste de lecture a été annulée trop d'erreurs consécutives"

Il ne s'agit visiblement pas d'un problème de codecs car lorsque je transfère par ftp les vidéos directement sur le disque dur de ma Xbox, je parviens à les lire et toutes les vidéos fonctionnent sur le PC...

C'est un casse tête!!!! :encolere12:

Voici ma config : XBOX version 1.2, DD seagate 16Mo cache 120 Go, Xecuter 2.3, Bios 5035, lecteur DVD Samsung

Merci d'avance pour votre aide...

9parker

• 1 mois après...
Posté(e)

Non aucune idée, j'ai le même pb, du coup je suis obligé de repositionner le film à un niveau plus haut dans l'arborescence, c'est galère en effet, si qq'un a trouvé qu'il nous dise :)