cuchulain Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bonjour, Voila tout marchait bien jusqu'a hier soir , depuis xbmp ne se lance plus et avec xbmc j'arrive a lancer le logiciel mais par contre les film ne se lancent pas. Pourtant le soir précédent tout marchait correctement , les deux logiciels faisaient leur boulot, j'ai éssayé en suprimant les sauvegardes et le cache mais toujours rien. J'ai réinstallé les dernières versions mais toujours le mème problème , c incompréhensible. Si quelqu'un connait la solution , merci.
dafa1983 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (c pas une reponse ) Quel interet as tu a encore utiliser xbmp ? non je vois pas
cuchulain Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 Je venais juste de passer a xbmc , en fait juste pour voir ( ya encore des trucs qui ne marcent pas avec xbmc ; le bouton skip de la télécommande ; les filtres vidéo qui sont plus galère a utiliser .. de plus ce n'est qu'une version Alpha ). Mais ca ne répond pas a mon problème , aucun des deux ne marchent ( effacé les sauvegardes , reinstallé les logiciels ) mais tjrs figeage de Xbmp et écran noir ( pas de son non plus) lors de la lecture des films avec xbmc.
dafa1983 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (c pas une reponse ) Mais ca ne répond pas a mon problème justement je ne te répondais pas à ta question. et je ne réponds toujours pas à ta question mais quel version tu utilise de xbmc pour qu'elle tant de défaut que ca?
cuchulain Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 xbmc personnal build 19.03.2004 J'ai pas dit qu'elle avait beaucoup de défauts , mais alors si tout est si parfait sous le soleil xbmc , pourquoi ne pas la passer en version Béta ?
cuchulain Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Toujours pareil , rien ne marche plus J'ai reinstallé Xbmp et Xbmc chacunes dans leurs dernière version , Evox dans la version 3935 mais toujours Xbmp qui bloque sur le loading et Xbmc qui bloque lors du lancement des films. nb: j'ai aussi éssayé avec d'autres bios mais rien . si quelqu'un sait comment complétement desinstaller ces deux logiciels ( udata cache ..) merci
eremation Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut me viens une idee, tu as quel version du bios xecuter?? je m explique car quand j avais un bios en dessous de la version 4979 , il fallait que je regle l heure et la date pour joue a mameox . alors fais un test met a jour ton bios avec une version 4979 ou sup , ou met ta xbox a l heure et avec une bonne date. je te garantie pas que cela fonctionne mais test bios 4979 ou sup - Ajout d'une fonction permettant de ne pas tenir compte de la vérification de l'horloge du dashboard Microsoft (utile pour les nouveaux jeux ou pour l'installation d'un nouveau disque dur)
cuchulain Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 merci je vais essayer ( bios xecuter 4981 ou evox m7) par contre y a un fichier log dans xbmc qui me donne ca va la fin "05-12-8907 19:49:13 Running the application... 05-12-8907 19:49:42 mplayer play:F:\mes videos\Asian\Bichunmoo part 1.avi cachesize:1024 05-12-8907 19:49:43 exception in CApplication::FrameMove() 05-12-8907 19:49:44 mplayer generated exception! 05-12-8907 19:49:44 exception in CApplication::Process() 05-12-8907 19:49:44 exception in CApplication::Render() 05-12-8907 19:49:44 exception in CApplication::Process() 05-12-8907 19:49:44 exception in CApplication::Render() " etc... c surtout la phrase suivante que je pige pas 05-12-8907 19:49:43 exception in CApplication::FrameMove() 05-12-8907 19:49:44 mplayer generated exception! si quelqu'un comprends merci
cuchulain Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 je crois connaitre la raison mais j'ai pas la soluce xbmc reste bloqué sur les parametres ntsc ( j'ai essayé Enigma video selector ou l'Os de Xenium) rien a faire la console est bien en pal mais je peux pas changer les parametres de xbmc pour mettre le logiciel en pal ( ecran noir) quelqu'un y comprends quelque chose ? merci
eremation Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 tu as essaye le parametre de selection pal/ntsc ds evox?
cuchulain Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 merci je vais éssayer celui là dès que je rentre du taf
shamy Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Toujours pareil , rien ne marche plusJ'ai reinstallé Xbmp et Xbmc chacunes dans leurs dernière version , Evox dans la version 3935 mais toujours Xbmp qui bloque sur le loading Salut, Avant, ca m'est arrivé sur 3 xbox, la mienne et celles de deux potes, que xbmp reste bloqué sur l'écran de chargement. J'avais résolu ce problème de la manière suivante : Il y avait sur C:\ un fichier nommé "xboxmediaplayer.cut" Je l'ai supprimé et depuis cela marche nikel. Sinon je n'ai pas d'autres solutions. bon courage
cuchulain Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Merci Shamy pour ton conseil , J'ai reussit a resoudre le probleme tout seul comme un grand , c'était un probleme d'Xbox En Ntsc jap, dashboard en pal et de xbmc en Ntcs us. Mais en tout cas merci
Messages recommandés