Matrix19782000 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Fallout 3, j'accroche pas mal mais je suis bloqué car pas assez d'armes et de compétences. En fait dans Megaton, je voudrais aller aux réserves de Craterside mais pas moyen pas assez de compétences crochetage. Comment faire pour en gagner de la compétence ? Faire des quêtes ? Je sais continué le jeu mais quand j'arrive en dehors de Megaton, plus précisément dans le métro, je me fais ramasser avec ma bête arme. En somme j'aimerais m'équiper mais comment acquérir de la compétence ? Merci d'avance de m'éclairer. Julien
erwan2004 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 A chaque niveau tu obtient des point de compétence que tu attribues a des attitudes . Augmente ton niveau en crochetage . Parcontre si tu débutes dans le jeux prend un compagnon .
Matrix19782000 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui je débute, mais les quêtes font augmenter les compétences ? Un compagnon c'est-à-dire ? Moi en fait j'aimerais sortir de Megaton correctement armé pour pouvoir me rendre au centre radio. Donc j'aimerais simplement savoir comment gagner en compétence crochetage et ouvrir cette maudite porte (dans la soluce, ils disent aller à craterside et armez-vous j'aimerais bien...) ? En tout cas merci déjà pour cette réponse. Si tu as d'autres informatiosn qui pourraient plus m'aider, merci d'avance. Pour inforamtion, j'ai rarement recours aux soluces mais là cela me prend la tête.
erwan2004 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Suivant les quêtes, tu peux avoir de l'exp, des tunes et/ou des objets . Crocheter ou tuer des vilains rapporte aussi de EXP et des objets . Le compagnon c'est bot armé contrôlé par le jeux pour d'aider. Il sert aussi de mule pour transporter des objets . Jericho (Megaton) est un compagnon, pour le débloquer: karma mauvais + 1000 caps . L'interrer principal du compagnon est surtout de pouvoir monté les compétence annexe. L'élocution, le crochetage, réparation et le piratage sont des compétences importante. Pour la quête principal met là de coté, sinon tu vas être vite déçu . Washington n'est qu'un gros donjon remplis de mutant . Edit: Les réserves de Craterside sont automatiquement ouvert la journée. Modifié le 23 janvier 2009 par erwan2004
ronito Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) laisse la quête principale de côté prends ton temps le jeu est fait pour ca y'a pleins de choses a voire Modifié le 26 janvier 2009 par ronito
Messages recommandés