Invité poxell Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bonjour a tous, je vien d'aquérire une Xbox mas je n ai aucune idée de la version qu j ai. j ai utilisé le tuto mais je ne trouve pas :-) voici les info qui sont noté sur ma xbox 2003-08-21 : mfc date 5122452 33405 : serila n° si j ai bien compris le tuto j ai besoin des dernier chiffre 33405 3 pour l anné de fabric cad 2003 34 pour la semaine de fabric et 05 pour l usine cad la chine mais sur le tuto les semaines s'arret au la 32 eme semaine. comment est ce que je peux etres vraimant sure de la version ?? pour moi c soite une 1.4 soit une 1.5. si qqn sais m aidé ce serais cool. merci ps: si vous avez une idé pour la puce...
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai l'impression que tu vas devoir ouvrir ta console pour reconnaître la version. En ce qui concerne la puce, fais une petite recherche sur le forum, de nombreux post's en parlent.
Invité poxell Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ok merci mais a quoi je peux voire dans la xbox que c une 1.4 ou une 1.5 ???
Invité myareg Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Si tu l' ouvres, tu peux le voir grace a la carte mère. Vas voir dans les install de puces y a des photos
jbs68 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) La seule façon de différencier une 1.4 d'une 1.5 est effectivement de l'ouvrir et de vérifier l'aide d'un multi metre si le LPC (pin 2) est raccordé ou non à la masse... Les V1.5 ne le sont pas... Ou alors si tu n'as pas de multi metre, tu peux toujours passer ta langue sur la pin 9 du LPC (xbox branchée!), si elle te chatouille (3,3V), c'est une 1.4 Il y a un super tutos ici. Modifié le 1 avril 2004 par jbs68
Messages recommandés