Friman Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut à tous, Je suis en train d'installer un HDD western digital de 160Go (120Go reconnu, c'est normal) à la place de mon 20Go officiel. Bon, le tuto officiel du site est à mettre à jour, car pour mon cas, comme souvent signalé, il induit en erreur, mais il y a des posts qui explique bien ce cas. J'ai bien réussi à récupérer les partitions 2 et 3 par "drag&drop" avec Xplorer360_exteme2, mais par contre, pas moyen pour la partition 0: en fait j'ai un fichier appelé "äòÀ" qui fait 2Go que je n'arrive pas à copier. Sur cette partition , je n'ai que ce fichier et un répertoire. Qqun sait ce que c'est ??? Apparemment, la xbox tourne très bien sans ce fichier ... L'autre question : à quoi ça sert cette partition 0, c'est pour le cache ? La partition 2 : pour la rétro compatibilité La partition 3 : pour les jeux sur HDD, les saves et les avatars etc ... merci et A+ Julien
clad83 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut je peus pas trop repondre a ta question mais ece que il faut impérativement un WD en hdd parce que moi jai un 60go seagate ou un samsung 160go et a t on avis ece que si je met le 60go il sera reconnu comme un 60go par la xbox ou 20go? merci ++
sebker56 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui,il faut impérativement un WD bevs ou bevt.
pat18 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 @Friman> Bizarre ton fichier "äòÀ" Ca ressemble à un bug. Je me rappelle pas si j'avais quelque chose sur ma partition 0 quand j'ai changé mon HDD. Je te conseillerais d'essayer avec un autre logiciel genre Xport 360 http://us.codejunkies.com/support_download...t_360_v2_00.zip ,histoire de voir s'il t'affiche la même chose.
bugess Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 L'autre question : à quoi ça sert cette partition 0, c'est pour le cache ? le fichier "cache " est dans la parttion 3
Friman Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 OK, merci @ Pat18 et Bugess Je vais jeter un oeil avec cet autre logiciel, mais cette partitin 0 semble aussi mystérieuse qu'inutile :-)
sebker56 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 si elle est presente,c'est qu'elle doit servir a quelque chose,pour le cache systeme ou un truc dans le genre.
Messages recommandés