Probleme Xbolive Pour Jouer En Groupe

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Voila j'explique mon soucis, avec un pote qui à pes2009 on à souhaiter jouer ensemble, première chose on voulais créer un groupe d'ami, donc je créer le groupe, ensuite je lance la demande à mon pote de rejoindre le groupe.

Il recoit bien le message, mais derrière il ne peut pas le rejoindre car sa indique, " il y a peut etre un probleme réseau "

Lui essaye de son coté, et du coup c'est moi qui me retrouve avec le meme message

Par la suite on laisse tomber et on creer une partie dans pes " je croit que sa s'appel creer un salon " je voi bien sa partie, à partir du moment ou j'essaye de la rejoindre, au bout d'un moment, je recoit un message echec de connexion "

Pour résumer la chose, chacun de son coté peut jouer contre n'importe qui en mode "recherche de partie rapide", mais à partir du moment ou on souhaite jouer l'un contre l'autre, c'est impossible.

Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur merci

Posté(e)

ta xbox et ca xbox sont en dmz ? si c'est pas le cas ouvrez les ports sur vos routeur de 1 a 65535 ou utilisé le systeme dmz si il est dispo sur vos routeur , ca devrait regler le probleme

Posté(e)
ta xbox et ca xbox sont en dmz ? si c'est pas le cas ouvrez les ports sur vos routeur de 1 a 65535 ou utilisé le systeme dmz si il est dispo sur vos routeur , ca devrait regler le probleme

Bonjour et merci pour ton aide, par contre excuse moi, mais "dmz" qu'est ce que cela veux dire .

De mon coté je sais que les port sont ouvert par default, celui de mon pote, je ne sais pas, en tout cas, je vais regarder du coté du dmz, enfin qu'on je trouverais ce que cela veut dire; merci :)