Invité zoolcopa Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut les gens, et oui vous ne revez pas , il est possible de lire un jeu ps2 sur une xbox crace a un patch, je vous donnerais de plus ample information dans les jour qui suit. ce n'est pas un canular, bientot on va dir adieu la ps2!!!!!!!!!!
anto13 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut les gens, et oui vous ne revez pas , il est possible de lire un jeu ps2 sur une xbox crace a un patch, je vous donnerais de plus ample information dans les jour qui suit.ce n'est pas un canular, bientot on va dir adieu la ps2!!!!!!!!!! Oui on sait ..... POISSON D'AVRIL de la part de XAVBOX ..... les gars, oh, on se reveille ...... GAMEONE nous on deja fait le coup l'année derniere ..... ^_^
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 y'en a qui se font toujours bien avoir avec ce genre de blagues....
fabinou77 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 moi j'avoue j'suis tombé dedans kom un blaireau ... mais bon kan on y pense ... ils parlaient de jeux PS2 sans émulation ... les developpeurs de jeux tireraient la tronche si ct possible vu qu'ils se font chier à sortir une version par console
Messages recommandés