stalkR31 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir, j'ai décidé de flasher ma xbox 360 mais le truc c'est que je ni connais pas grand chose !!! d'après ce que j'ai pu voir sur des tutos,j'ai commandé le Xecuter 360 Connectivity Kit V3 Pro et le Unlock Kit pour Xbox 360 ( Xecuter). j'ai aussi dl : - maximus 360 firmwire toolbox - iprep_101-106 - DosFlash_V1.7_build_20081223 - Xbox 360 Hack Pack RC1 Installer - ck3tool_v1.2.4 - ixtreme15 - SLAX 2.1 donc je voudrais savoir ce qui me manque pour pouvoir flasher correctement ma 360 (programme et accessoire) ??? comment utilise on tout les logiciels ? et a quoi ils servent ? et aussi j'ai lu qu'il y a un truc a faire dans le bios de mon pc pour permettre a un certain cd de booté au démarrage mais je sais pas du tout comment on fait ni ce que c'est ! j'ai un pc vieux de 3/4 ans donc est il possible de faire le flashage avec ? il y a énormément de tutos et je m'y perd réellement ! j'en demande beaucoup mais c'est parce que j'y capte rien pour le moment...! merci d'avance
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 avant toute chose identifie ton lecteur, on peut le faire sans ouvrir la box et aprés tu lis bien le tuto correspondant a ce lecteur
stalkR31 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai un benQ, le truc c'est que j'ai regardé le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ mais j'ai rien compris donc je voudrais savoir pas a pas ce que je dois faire car pour le moment c'est du chinois pour moi ce qu'il me demande de faire. merci d'avance
Xnico72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu branches tes neurones et tu essaies un minimum de comprendre ce que tu lis, après tu reviens avec de vraies questions.
stalkR31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 vive la mentalité..... et merci quand même.....!!!
hyndrid Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 vive la mentalité..... et merci quand même.....!!! ce qu'il veut dire c'est de bien lire comme il faut ,que tous est expliquer en détail sur le forum si tu cherche un peu et pour le flash moi j'ai prit ce tutos :flash benq et samsung avec dosflash 32 sous window et sa a fonctionné tres bien. bonne chance et fait plusieur dump de ton orig.bin avant de flasher pour vérifier comme il faut que ta clé est bonne sinon poubelle la xbox 360
sebker56 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai un benQ, le truc c'est que j'ai regardé le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ mais j'ai rien compris donc je voudrais savoir pas a pas ce que je dois faire car pour le moment c'est du chinois pour moi ce qu'il me demande de faire.merci d'avance si tu comprends rien,contacte un pro qui fera le boulot pour toi.le flash console n'est pas un jeu,il y a des risques.
loic83 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 En plus franchement le flash benq, c'est ce qu'il y a de plus simple a mon gout ...
Invité lolseg Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Encore faut il s'en donner la peine...
Xnico72 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 mais j'ai rien compris donc je voudrais savoir pas a pas ce que je dois faire car pour le moment c'est du chinois pour moi ce qu'il me demande de faire. Le principe d'un tutoriel, c'est justement d'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire...et il se trouve que c'est le cas ici, alors si je te dis ça c'est qu'il y a une raison, il faut arrêter 2 min de faire l'assisté parce que si vraiment tu ne comprends rien alors il va falloir être sage et faire sous-traiter ça parce que sinon tu vas tout droit dans le mur, soit effectivement tu te sers un minimum de ta tête et tu reviens comme je te l'ai déjà dit avec de vraies questions...
Messages recommandés