Newserator Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 La guerre des clones fait rage dans le monde merveilleux des linkers Nintendo DS. Le R4DS inspire apparement enormément et se retrouve dérivé en de multiples versions non officielles. Le R4SDHC en fait parti, et je me suis dit qu'il serait bon de tester un peu ce qu'il valait. Lire le test du R4SDHCEncore merci à magichip.fr pour le sample. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8402
Yod4z Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 quelqu'un a t'iol déjà essayé le kernel v3 sur un ancien R4?
dégueux Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) quelqu'un a t'iol déjà essayé le kernel v3 sur un ancien R4? Je ne vois pas ce que tu veux dire par v3 mais j'ai essayé le kernel du R4SDHC sur un R4 original, ça ne marche pas avec la 1.25. Pourtant, avec une ancienne version (la v.1.22 je crois), ça avait marché mais la compatibilité était la même que la v.1.18 de l'original. Modifié le 28 janvier 2009 par dégueux
Messages recommandés