deenass Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) salut atous suis nouveau sur le forum et jai un tit probleme jai avec le jeu zelda installé le backup qui permet de jouer aux jeux gravés sans puce .. ben je misere tout ok jai un firmware 3.1E jai tout installé jai gravé des jeux en 2.4x sur des verbatims dvd-r ben sur les 6 jeux jai 5 erreur ca marque une erreur est survenue appuyez sur eject......retirez disque jeu etc etc Modifié le 22 janvier 2009 par deenass
mellika Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut atous suis nouveau sur le forum et jai un tit probleme jai avec le jeu zelda installé le backup qui permet de jouer aux jeux gravés sans puce .. ben je misere tout ok jai un firmware 3.1E jai tout installé jai gravé des jeux en 2.4x sur des verbatims dvd-r ben sur les 6 jeux jai 5 erreur ca marque une erreur est survenue appuyez sur eject......retirez disque jeu etc etc Salut! Alors tout d'abord un backup, c'est une copie d'un jeu original (dont tu possede l'original) Donc je pense que tu parle d'un (backup) loader!!! Alors lequel tu utilise?! As tu bien installé le cios?! Pour t'aider, regarde si tu as bien tout fait, comme indiqué sur ce tuto
deenass Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour la reponse ... bien sur que ce sont des backup de mes jeux car mes filles avec leurs doigts gras m'abiment les originaux plus que tres vite et a 49euro le jeu bonjour..... alors ma wii est en 3.1e et jai installé backup launcher 0.3 beta (wiigator3)je sais pas si cest celui qui correspond a ma wii mercii pour laide et cest quoi cios???
Shakin Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, mellika t'as donner tout ce dont tu avais besoin en haut, faut pas abuser quand même. @+
deenass Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 desolé te fache pas javais pas vu le lien sur le tuto merciiiiii
mellika Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour la reponse ... bien sur que ce sont des backup de mes jeux car mes filles avec leurs doigts gras m'abiment les originaux plus que tres vite et a 49euro le jeu bonjour.....alors ma wii est en 3.1e et jai installé backup launcher 0.3 beta (wiigator3)je sais pas si cest celui qui correspond a ma wii mercii pour laide et cest quoi cios??? cios= custom ios, obligatoire pour que le loader fonctionne, si tu sais meme pas ce que c'est, c'est que t'a pas du l'install! Donc un conseil, reprend tout a zero!
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés