Elecrostatic Sensitive

Messages recommandés

Invité mantispsycho
Posté(e)

Je viens d acheter un nouveau disque dure.Et je viens de remarquer sur l emballage une inscription qui me laisse perplexe. "ELECTROSTATIC SENSITIVE DEVICES DO NOT OPEN OR HANDLE EXCEPT AT A STATIC FREE WORKSTATION".

Quelqu un saurais t il me dire ce que ca veut dire???

MERCI

Invité mantispsycho
Posté(e)

OK.Ca veut dire qu il n y a aucun risque a ce que je l ouvre???

J ai une autre question. J ai tout compris pour la preparation du disque dure sauf l etape 1.JE n arrive pas a trouver la selection "sauvegarde" dans "outils systeme".

Mon dashboard est en anglais c est peut etre a cause de ca.

Quelqu un pour aider un perdu???

Invité mantispsycho
Posté(e)

Je n arrive pas a trouver le backup pour sauvegarder mes preferences. C est peut etre ma version de evox qui n est pas bonne. C'est EvoX v+3921. Et si c est bon quelqu un ne saurais t il pas me dire comment je pourrais faire. N'y a til pas une autre maniere???

Merci d avance.

Posté(e)

1/ va vraiment falloir ce mettre a l'anglais, ta jamais entendu parler d'eletricité statique ?

2/ t'en ai rendu ou la ? car tu te connecte par ftp a ton evox, tu sauvegarde le C et le E

tu change le DD, tu insere cd gueux, tu format et reinstall evox puis te rebalance ton backup

bref comme dans le tuto FRANCAIS

Invité mantispsycho
Posté(e)

Ok je me suis connecter via ftp. J'ai telecharger le master CD. Mais je n arrive pas a faire le backup de mes preferences. C'est mon seul probleme.Est ce que c est OBLIGATOIRE de faire ce backup???

Sinon pour le C et le E je n ai pas de problemes non plus.

Posté(e) (modifié)
Ok je me suis connecter via ftp. J'ai telecharger le master CD. Mais je n arrive pas a faire le backup de mes preferences. C'est mon seul probleme.Est ce que c est OBLIGATOIRE de faire ce backup???

Sinon pour le C et le E je n ai pas de problemes non plus.

du tout

au contraire refait t propre preference, au moins tu connaitras mieux comment marche ta xbox

apres je te conseil d'installer unleashx en dashboard, beaucoup mieux a mon humble avis

Modifié par Pink Floyd
Invité mantispsycho
Posté(e)

Donc je ne sauvegarde pas mes preferences. JE fais un backup de mon C et de mon E sur le PC. Je fais un MASTER CD. Je remplace mon acien disque dure par le nouveau.Je le demarre avec le MASTER CD et je suis les instructions c est bien ca???Et j installe unleashX.

Je vais essayer tout ca mais si j ai dit une connerie dis le moi STP.

Merci pour tout

Posté(e)
Donc je ne sauvegarde pas mes preferences. JE fais un backup de mon C et de mon E sur le PC. Je fais un MASTER CD. Je remplace mon acien disque dure par le nouveau.Je le demarre avec le MASTER CD et je suis les instructions c est bien ca???Et j installe unleashX.

Je vais essayer tout ca mais si j ai dit une connerie dis le moi STP.

Merci pour tout

ben tu suis le tuto hihihi

Posté(e)
1/ va vraiment falloir ce mettre a l'anglais
Ce mettre au français tu veux dire?
2/ t'en ai rendu ou la ?
Qu'ai-ce que tu crois?? J'est fini! :)))
Posté(e)
1/ va vraiment falloir ce mettre a l'anglais
Ce mettre au français tu veux dire?
2/ t'en ai rendu ou la ?
Qu'ai-ce que tu crois?? J'est fini! :)))

heu fiff, c pas par ce que ce soir suis enerver que j'ai pas le droit de comprendre t balgue hihihi

vas y traduit car la g du zapper un wagon, voir meme deux

Posté(e)
Pardon :))) je vais mettre des couleurs

1/ va vraiment falloir se mettre à l'anglais

2/ t'en est rendu où là?

rhaaaaaaaaaaaaaa, bon vais me flageller de suite avec ma manette...

Posté(e)

sans faire le relou :

2/ t'en est rendu où là?

c sur, c mieux que :

2/ t'en ai rendu ou la ?

mais autant l'écrire comme ça alors :

2/ t'en es rendu où là ?

Voili voilou...