Cbiloute Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous , Voila je recherche des photos de bonne qualité de l'arrière d'une Xbox 360 blanche (prémium si possible) abimé au tournevis (ou autre) au niveau des "clips" où il y à l'étiquette et en bas où il y a l'alim. ainsi que le bas d'une façade blanche fêlée. C'est pour envoyer un mail au SAV. Car je leur est confié ma bobox et ils me l'on abimé ! Le gars du sav m'a dit de leur envoyer un mail avec des photos mais on voit pas grand chose sur mes photos par rapport à la réalité. Je voudrais quelque chose de plus explicite ! Merci pour votre aide ! Cordialement, Cbiloute.
pa2panic Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Si la plupart on réussi a ouvrir leur console correctement et sans l'abimer, ça va être dur pour toi de trouver ces photos, a moins qu'un membre ne souhaite exploser pour toi sa XBOX a coups de marteau ! Trouve un bon appreil de qualité pour faire des photos et cela sera réglé ! ++ p2p Modifié le 22 janvier 2009 par pa2panic
bugess Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 et tu nous dit que le SAV xbox a explosé ta console ??? tu n'as qu'a leur la retourner mais franchement , moi je leurs en ai retourné plus d'une , et elles sont toutes revenues impect.
Cbiloute Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Bonjour et merci pour vos réponses et tu nous dit que le SAV xbox a explosé ta console ??? tu n'as qu'a leur la retourner Non je n'ai pas dit explosé ! Ils l'ont abimé (façade fêlée, en dessous de la trappe USB, pourtant tout le monde sais qu'il faut enlever la façade sur le coté pour éviter ça ! Eclats de tournevis à l'arrière de la console sur une face ! Moi j'ai un ouvrebox donc impossible d'abimer !) Et je ne vais pas leur retourner ! 1- parce que elle fonctionne correctement et y a pas moyen d'avoir de RMA sur un materiel fonctionnel (réponse du sav) 2- parce que j'ai déja attendu 6 semaines (envoi et reception comprise) avant de recuperer ma console, et j'ai pas envie de perdre à nouveau 6 semaines de Live au prix où ils le vendent ! 3- Le SAV m'à demander de leur envoyer un mail à une adresse spéciale (réclamation retour SAV) avec un numero de dossier pour proceder à une requete ! mais franchement , moi je leurs en ai retourné plus d'une , et elles sont toutes revenues impect. J'ai pas à me justifier, tu as bien de la chance d'avoir eu un service de qualité et j'aurais été ravi que ça se passe bien pour moi, malheureusement il en est autrement ! Et crois moi il n'y a rien de plus désagréable que de recevoir du matériel dégradé quand on prendre soin de ses affaires (la bobox était dans un état IRREPROCHABLE lorsque je leur ai envoyé !). Comme il s'agit de reconditionnement, ils ont du mettre la coque d'un saguoin ! Cherche un peu sur d'autres forum et tu verras que je ne suis pas le seul ! Si la plupart on réussi a ouvrir leur console correctement et sans l'abimer, ça va être dur pour toi de trouver ces photos, a moins qu'un membre ne souhaite exploser pour toi sa XBOX a coups de marteau ! Non je ne demande pas autant de générosité... N'allez pas détruire vos consoles pour moi... Mais y bien quelqu'un qui a une bobox qui n'est plus sous garantie et qu'il l'a ouvert à l'arrache !? Ne dites pas non, j'ai des noms... A+ Et merci pour votre aide ! Cordialement, Cbiloute. Modifié le 23 janvier 2009 par Cbiloute
sebker56 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et je ne vais pas leur retourner ! ça sert a quoi de faire une photo pour la S.A.V alors? t'espere quoi,avoir des tickets restos pour le dédomagement?
Le Duc Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ou sinon, tu peux aussi "aggraver" ta coque, mais bon.... Que t'ont ils proposé au cas où le cas serait avéré?
loic83 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 perso, j'ai deja remarqué que le SAV bosse moins bien que les habitué du flash, il laisse souvent c'est vrai de legere trace d'ouverture...
Cbiloute Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour et merci pour vos réponses, Et je ne vais pas leur retourner ! ça sert a quoi de faire une photo pour la S.A.V alors? t'espere quoi,avoir des tickets restos pour le dédomagement? ce sont eux qu'y m'ont demander d'appuyer mes arguments avec des photos ! ... Des tickets restos... C'est mieux que rien ! Ou sinon, tu peux aussi "aggraver" ta coque, mais bon.... Ouais j'y ai pensé mais s'ils ne fond rien ou pas grand chose je vais avoir abimer ma console pour rien ! Que t'ont ils proposé au cas où le cas serait avéré? Je suis pas gourmand, mon but premier était de faire constater au SAV qu'il y a eu "négligence" sur mon matériel, pour ne pas avoir de refus de réparation si je dois renvoyer ma console pour un défaut quelconque, au moins ils sont au courant ! Le gars m'a dit qu'il m'enverrait probablement une façade neuve et pour l'arrière de la console, il ne sait pas trop prononcé, "ça va dépendre de l'état" m'a t il dit ! perso, j'ai deja remarqué que le SAV bosse moins bien que les habitué du flash,il laisse souvent c'est vrai de legere trace d'ouverture... Merci pour ta réponse Loïc ! Le mec du SAV m'a dit, après avoir parlé à son superieur pendant 15 minutes : - "M. nous avons des techniciens surqualifiés qui ont l'habitude d'ouvrir les consoles", je rétorque - "et bien moi j'ai du tomber sur un stagiaire parce que vu dans l'état où elle est..." et après le gars me dit : - "de toutes façons ce sont des machines qui ouvrent les consoles, c'est fait à la chaine..." la dessus je reponds - "vos bancs doivent etre mal calibrer alors... dites moi plutôt que vous faites du reconditionnement de consoles avec des parties en récupération et que je suis tombé sur une mauvaise coque..." - " Je ne sais pas M. peut être... Mais je ne pense pas... Je prends votre réclamation en compte et la note dans votre dossier, envoyer nous un mail à cette adresse... Et prenez des photos si vous pouvez pour que nous puissions faire le maximum ! Avez-vous d'autres questions ?" - "Non ça ira, merci" - "Alors bonne soirée M. et excusez-nous pour ce désagrément !" A+
Messages recommandés