colonelcyril Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, désolé si la question a déjà été posé : Puis mettre des homebrew sur ma wii 3.4e (avec http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...Twilight_Hackle) Si oui, ai je besoin, pour la premiere méthode, de la manette gamecube (dans les pré requis ce n'est pas mentionné mais à la fin, il en parle... ?) Apres, je pourrai donc lire avec la wii mes jeux que j'ai copié et crée ? Merci.
pa2panic Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) La manette gamecube n'est pas forcément nécéssaire.... ++ p2p Modifié le 22 janvier 2009 par pa2panic
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 A partir du moment où tu as un boot.dol ou un boot.elf de la Homebrew Channel à1.0.1 la racine de ta carte SD, le hack le lancera en suivant sans avoir à utiliser un loader de .elf (il fut une époque où c'était nécessaire), donc pas besoin de manette GC car la manip peut être fait à la wiimote ou au bouton reset de la Wii pour les confirmations ...
colonelcyril Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci de m'avoir répondu. Bonne journée.
Messages recommandés