cokja Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut tout le monde j'ai une question à poser au personne savant faire réparer une xbox360. Ben voila ma xbox à fait le fameux ROD (3 Leds Rouges) et donc je voulais mettre de la pate thermique mais à surcouf j'ai trouvé que de la pate thermique standard et pas la Sylver Artic 5 recommandé donc je voulais savoir si je pouvais appliquer cette pate thermique standard et si sa marcherai convenablement voila merci. Cordialement
oudi1974 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Toutes les pâtes sont au moins aussi bonnes que la crasse solide mise d'usine par MS mais la AS5 est l'une des meilleures Surtout bien nettoyer les résidus de pâte d'origine avant de mettre la nouvelle, et ne jamais gratter avec du métal, utiliser un cure-dent en bois pour les coins, et si possible un produit nettoyant adapté. Ceci dit le simple fait de changer la pâte a peu de chances de soulager ton RROD...
Arthkiller93 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Lut, En passant, vu que pas mal de personne n'y pense pas : Envoie-la au SAV si elle est encore sous garantie (3 ans pour les RROD). ++
cokja Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben enfaite ma xbox est flashé donc je ne peux plus l'envoyer , je voulais savoir aussi si c'est possible de réparer les leds rouges a république si oui sa couterai combien environ.
sebker56 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est quoi ton code erreur? (va voir en section tutoriaux a publier) tu peux très bien envoyer ta console au S.A.V malgré le lecteur flashé,c'est pas grave ça,ils regarderont pas.
cokja Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben quand on flash sa xbox on doit obligatoirement ouvrir la console je pense, je mi connais peu mais on dit que si ouvre la xbox le sticker n'est plus valide et on ne peut plus envoyer notre xbox ou bien réctifier moi la dessus si je me trompe si même après ouverture je peux l'envoyer à M$ sa m'aiderai beaucoup surtout que j'ai encore la facture du pack PES 6 que j'avais acheté.
oudi1974 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout dépend de l'état du sticker, un flasheur sérieux fait en sorte que l'étiquette soit nickel (décollée à l'air chaud) après refermeture, surtout si la console est quasi neuve quand il fait le flash. Suffit de retirer la face avant et de regarder le sticker pour juger de son état, s'il est coupé, déchiré ou absent, c'est loupé, mais si ça a l'air net, autant tenter le SAV.
Messages recommandés