lordark Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Bonjour apres avoir créer ma MMS (tt c est bien passé )Je voulais creer ma batterie pandora version Soft et la j ai 1 probleme quand je dois lancer Pandora Installer for 3.XX ds Game il me dit demarrage du jeu impossible (80020148) JE suis en version 3.90 Je dois bien extraire le kit Despertar del Cementerio V5 sur ma MMS ? Apres que ma MMS soit creer je suis passé directement a la creation de la batterie pandora Merci d avance Dsl apres avoir fait 1 recherche j ai compris mon probleme dsl pour le derangement Modifié le 22 janvier 2009 par lordark
mikeafly Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour apres avoir créer ma MMS (tt c est bien passé )Je voulais creer ma batterie pandora version Soft et la j ai 1 problemequand je dois lancer Pandora Installer for 3.XX ds Game il me dit demarrage du jeu impossible (80020148) JE suis en version 3.90 Je dois bien extraire le kit Despertar del Cementerio V5 sur ma MMS ? Apres que ma MMS soit creer je suis passé directement a la creation de la batterie pandora Merci d avance Dsl apres avoir fait 1 recherche j ai compris mon probleme dsl pour le derangement Lut, C'est normal,il te faut une psp déjà hackée pour créer une batterie pandora. Tu peut aussi acheter une batterie déjà pandorizée ou un pandorizeur de batteries. Dernière alternative méthode hard,il te faut dessouder une patte de la batterie. (méthode dangeureuse pour les débutants) ++
Messages recommandés