[Résolu] -Maj Puce Pour Nouveaux Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai gravé Wii music et skate it.

J'ai observé que ma wii ne pouvait pas les reconnaitre, j'ai cherché sur internet une mise à jour de ma puce, j'ai suivi votre tuto mais ça ne fonctionne toujours pas pour lire les nouveaux jeux, les originaux et les anciens fonctionnants, je ne pense pas posséder un clone.

Pourriey-vous m'aider s'il vous plait??

Posté(e)
Bonjour,

J'ai observé que ma wii ne pouvait pas les reconnaitre, j'ai cherché sur internet une mise à jour de ma puce, j'ai suivi votre tuto mais ça ne fonctionne toujours pas pour lire les nouveaux jeux, les originaux et les anciens fonctionnants, je ne pense pas posséder un clone.

Salut,

Et les originaux fonctionnent ou non?

As tu fais les mise à jour associés aux jeux?

A++

Posté(e)

Salut,

Oui, mes originaux fonctionnent parfaitement et j'ai accepté les mises a jour qu'on m'a proposé au début des jeux.

Je grave mes backups sur des DVD -R datawrite en 4*.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Salut!

C'est trés certainement un probleme de media ou de gravure, car ces 2 jeux devraient fonctionner...

Modifié par mellika
Posté(e)

Bonsoir,

c'est peut être effectivement un problème de gravure ou de média je vais voir d'abord si SMG ou d'autres jeux nouvelle gen passent pour changer de DVD.

Si ils ne passent pas je vais relire plus attentivement le tuto pour voir si j'ai pas raté un truc si ça se trouve j'ai mal fait quelque chose

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai gravé SMG, shaun white et de blob et ils marchent tous a la perfection. Demain je réessaie de graver skate et music, je vous tient au courant.

Posté(e)
Alors c'est soit une mauvaise gravure/graveur/dvd, soit une iso corrompue ou pas de la même zone.

Si les originaux passent, c'est qu'ils sont de la même zone. L'iso ne peut pas être de zone différente de l'original, sauf s'il l'a modifiée.

Je pencherai plutôt pour un problème de gravure.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est bon j'ai regravé les 2 jeux qui posaient problème et tout passe nickel. J'ai effectué la mise à jour 3.3E pour wii music et c'est bon.

Résolu.