Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

toujours à la pointe du "débutantisme", je me demandais quel émulateur était compatible avec le plus grand nombre de jeux d'arcades (cps1,cps2,neogeo,...).

J'ai bien essayé de tout comprendre, mais mes origines mongoliennes ont vite pris le dessus.

En fait, pour le moment, je trouve des roms uniquement pour mame32 v0.79 sur pc et je voulais savoir si, pour la xbox, il me fallait juste les faire passer sur le dur de la console (par ftp bien sûr)?

Voilà, merci de m'aider à devenir un xoboxien gueuxéïforme.(marre de cette nationalité de mongolien!)

Invité outworld1
Posté(e)

pour neogeo , cps2 et cps1 tu as kawax et fbax

pour les autres systemes tu as mameox qui a quelques souci avec les grosses roms

Posté(e)

Oui effectivement, quelques soucis avec les Grosses Roms pour MameOX, mais toutes les autres (env +3000) marchent parfaitement !!!!

Alors eclate toi !!!

:)

Posté(e)

En fait, si j'ai bien compri, pour être complet mieux vaut ne pas choisir et prendre les 3?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Mame (sur pc) et plus compatible que mame (sur xbox). N'est on pas en présence du même logiciel?

Si je veux des roms compatibles avec les émulateurs Xbox, où puis-je les trouver?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

non en ce moment vaut mieux prendre fba-xxx c le plus compatible

pour les roms desole forum rules .... :ph34r:

Posté(e)
ok, mais est-ce que je pourrai me contentai de faire passer mes roms pc sur xbox ou est-ce qu'il faut que je les re-télécharge pour la version xbox?

tu na pas besoin les rom pc sont les mêmes pour la X-box :rolleyes: