Hack-Tarus Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) J'veux juste relancer le topic On peut pas injecter une sauvegarde Xbox1 dans le disque dur Xbox360 ? Et donc grâce à cette methode lancer Splintercell avec la save modifié etc? j'avai deja test et ca ne marchai pas. Modifié le 5 décembre 2009 par Hack-Tarus
M@yeulC Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, je n'ai pu résister à me joindre à cette discussion... voilà comment on pourrait modifier le fichier ini pour avoir plus de 4 jeux : ############################## ###OXMT Editor 360 INI File### ############################## issue=13 ############################## [languages] french [french] type=toplevel start=jeux FRjeux11 [jeux] type=listmenu flags=list title-fr="<menucolour=menucolour_orange>Jeux" ###pour choisir la couleur du menu (en anglais)### text-fr="Appuyez sur A pour lancer le jeu de votre choix." Jeu1 Jeu2 Jeu3 Jeu4 Jeu5 ###vous pouvez mettre autant de jeux que souhaité, à condition de modifier les noms entre crochets (en rouge)### [Jeu1] type=demo scroll-fr="Appuyez sur A pour lancer le jeu de votre choix." text-fr="<fcolour=white_h><video=0 align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>Jeu : Nom du jeu 1</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br>Description<focus>demo</focus>" path="game:\jeu1\default.xbe" ###en orange : mise en forme### [Jeu2] type=demo scroll-fr="Appuyez sur A pour lancer le jeu de votre choix." text-fr="<fcolour=white_h><video=0 align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>Jeu : Nom du jeu 2</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br>Description<focus>demo</focus>" path="game:\jeu2\default.xbe" [Jeu3] type=demo scroll-fr="Appuyez sur A pour lancer le jeu de votre choix." text-fr="<fcolour=white_h><video=0 align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>Jeu : Nom du jeu 3</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br>Description<focus>demo</focus>" path="game:\jeu3\default.xbe" [Jeu4] type=demo scroll-fr="Appuyez sur A pour lancer le jeu de votre choix." text-fr="<fcolour=white_h><video=0 align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>Jeu : Nom du jeu 4</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br>Description<focus>demo</focus>" path="game:\jeux4\default.xbe" [Jeu5] type=demo scroll-fr="Appuyez sur A pour lancer le jeu de votre choix." text-fr="<fcolour=white_h><video=0 align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>Jeu : Nom du jeu 5</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br>Description<focus>demo</focus>" path="game:\jeux5\default.xbe" ____________________________ et je pense qu'au lieu de mettre "partition3", on peut essayer les lettres comme F:\ E:\ ... car c'est ce qu'utilise la première xbox
Messages recommandés