Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
bha ca venais pas de ca puisque je l'ai dl sur megaupload pour test.

et oui ixtrem 1.4 ( enfin le premier truc qui est sortie ) sur lecteur samsung

Le premier truc qui est sorti...? Sur que c'est du ixtreme?

je me souviens plus trop

je sais qu on avait le choix entre plusieur vitesse ( a, b )

ca remonte a plus d 1 an

PS: j ai retrouver un vieux dossier xtreme 4.2a ( ca doit etre ca ). je vais le préciser dans le tuto

Modifié par Hack-Tarus
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le ixtrem ne lancera jamais le jeu si ya pas les fichiers de securité et comme tu fais une copie de l'iso sans les patch de sécurité ca ne bootera qu'en xtrem pas en ixtrem

si j'ai le temps demain et si j retrouve mon benQ xtrem 1.41 j ferais un ptit teste pour voir si ca se lance

en tt cas l'idée est tres bonne, fallait y penser

merci, bon courage pour la suite et bonne nuit

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici un lien pour télécharger les 3 fichiers pour rendre un jeux XBOX 1 stealth pour jouer sur le 360. Ce sont les fichiers suivants : DMI, PFI et SS que l'on prend normalement pour rendre stealth un jeux XBOX 1 compatible avec le 360 et qui doit être inséré à l'aide de XDVDMullter ou xbox backup creator. Reste à savoir si ces fichiers sont compatible pour le NTSC et PAL, car je crois que se sont des NTSC. Par contre on peut toujours essayer, car rien ne dit qu'il ne sont pas universel.

Note: Vous devez possédez le jeux original pour faire ce backup à l'aide de ces fichier (stealth). Si non, cela est illégale et ceci ne serait pas mon intention !!

Note 2 : J'ai enlevé le lien car trop chaud pour la charte et en plus ce ne marche pas.

Merci

Bye et bonne chance

Modifié par jeux397
Posté(e)

lut,

c'est pas pour faire le rabageois,mais ce serais bien de garder vos liens pour vous ou par mp si vous voulez pas que le topic prenne la direction poubelle :(

la démo comme les fichiers dmi,pfi etc... sont interdit en partage.

Posté(e)

faut plutot (a mon avis vu qu'il faut extraire l'iso) donner les patch de sécurité pour que les gens puissent patch l'iso une fois créee (je ne sais pas si c'est autorisé par la charte)

Posté(e)

Bon, ben j'ai testé vite fait également hier soir et chez moi non plus ça ne marche pas :( .

J'ai un lecteur Hitachi 78 avec un très vieux firmware dont j'ai oublié le nom (c'était le dernier en décembre 2007).

Je me demande si le fait que ça marche chez toi vient du firmware ou bien de ton lecteur Samsung (ou les 2..).

Posté(e) (modifié)

testé avec xdvdmulleter et ya aucun patch de sécurité donc les possesseurs que ixtrem vous fatiguez pas et gaspillez pas vos media ca ne marchera jamais chez vous ^^

edit: j'allais faire le test mais tt mes jeux xbox1 sont ntsc alors que ma console x360 est une pal :angry:

Modifié par mohuss
Posté(e)
testé avec xdvdmulleter et ya aucun patch de sécurité donc les possesseurs que ixtrem vous fatiguez pas et gaspillez pas vos media ca ne marchera jamais chez vous ^^

edit: j'allais faire le test mais tt mes jeux xbox1 sont ntsc alors que ma console x360 est une pal :angry:

doit y avoir un logiciel pour passer de ntsc a pal pour les jeux xbox1

Posté(e) (modifié)

si je branche mon lecteur 360 via le connectyvi kit sur mon pc

je pourrai recup les patch de securité du dvd de demo afin de vous les donner .

non?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Rebonjour,

Si quelqu'un à un ixtrem 1.4 non stealth, peut être cela fonctionnerait. Vous savez le firmware qui laisse tout passer.....

Bye

Posté(e) (modifié)

quand j 'essaie d'inserer les 3 fichiers sus nommer plus haut avec dvdmulleter, il me sort un truc du genre: "c'est pas le bon" alors que si pourtant.

je vais essayer autrement.

je vous tiens au courant si il y a du nouveau.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)
lut

si je suis bien ton "tuto" c'est plus une expérimentation qu'un truc clé en main et qui marche pour ceux qui veulent non ?

++

pour l instant oui

mais rien n empeche chacun de modif son propre dvd de demo en suivant le tuto et le rendre compatible avec leur firmware