Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ha bah si, finalement on en fait même des pires...  :(  Ils ont ouvert une chaîne de montage dernièrement ?

Non, sans déconner, son poisson d'avril était naze. Mais si j'ai été trop loin j'en suis désolé. J'ai peut-être été un peu trop vache alors qu'il voulait seulement nous faire rire.  blush

Par contre, francktigre, pour toi je n'ai qu'un pensée située dans une chambre sombre avec des beaux gars musclés, beaucoup de vaseline et toi qui reçoit leur vigoureuses preuves d'affections.

Oups, j'espère ne pas avoir heurté ta sensibilité, mon choux.

:blink: tu m'a l'air louche toi ........... ;) ... et surtout mal poli ..... <_<

Modifié par anto13
Posté(e)

on te met une claque tend l autre joue :lol:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

C’est grave comment vous partez en couille vite fait vous !

Bdpxbox, je t’explique : je n’ai peut-être pas été très poli avec floflo, mais c’est entre lui et moi. De quoi ce mêle ce mal baisé de francktigre ? Pour info j’ai 27 ans je n’aurai aucun problème à te rencontrer autre part que derrière mon écran. Je n’ai pas l’habitude de régler mes problèmes comme ça, mais je n’ai jamais reculé non plus. « un gars comme toi j en fait un tout les matins ». Je demande qu’à voir.

M’attaquer sur le fait que je suis un newbie, franchement, c’est pathétique. Je ne répondrais même pas à ça.

Et s’il y a d’autres trucs que la vaseline, ça ne m’intéresse pas. Garde tes secrets de lubrification pour toi et tes potes.

T’as mon adresse mail si tu veux me rencontrer. Pour ma part, cette conversation stérile est terminée.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je suis 100% d’accord et je refais mes excusez si quelqu’un en ressent le besoin. Je ne suis peut-être pas le mec le plus spirituel de la création, mais je voulais taquiner floflo, pas être méchant. S’il y a des aigris qui se vexent pour si peu, c’est que leur vie doit être bien misérable. Moi, je viens sur ce forum par plaisir, pas pour me faire chier avec des conneries pareilles. J’espère sincèrement que le sujet est clos.

Posté(e)
C’est grave comment vous partez en couille vite fait vous !

Bdpxbox, je t’explique : je n’ai peut-être pas été très poli avec floflo, mais c’est entre lui et moi. De quoi ce mêle ce mal baisé de francktigre ? Pour info j’ai 27 ans je n’aurai aucun problème à te rencontrer autre part que derrière mon écran. Je n’ai pas l’habitude de régler mes problèmes comme ça, mais je n’ai jamais reculé non plus. « un gars comme toi j en fait un tout les matins ». Je demande qu’à voir.

M’attaquer sur le fait que je suis un newbie, franchement, c’est pathétique. Je ne répondrais même pas à ça.

Et s’il y a d’autres trucs que la vaseline, ça ne m’intéresse pas. Garde tes secrets de lubrification pour toi et tes potes.

T’as mon adresse mail si tu veux me rencontrer. Pour ma part, cette conversation stérile est terminée.

tu ma bien fait rire le bourricot :wacko:

pour avoir de tel pensee tu ne peut etre qu un homo

"Par contre, francktigre, pour toi je n'ai qu'un pensée située dans une chambre sombre avec des beaux gars musclés, beaucoup de vaseline et toi qui reçoit leur vigoureuses preuves d'affections."

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Non, je suis hétéro et tu ne me vexeras pas avec ce genre d'attaques. Si j'étais homo, je t'aurais pas envoyé ce message, gamin. C'est marrant, pour un gars qui m'accusait d'être malpoli, je trouve que tu t'en sors pas mal aussi au rayon charcutier. Maintenant, j'ai dit que le sujet était clos sur ce forum. Cependant, si vraiment ça te démange, fout la paix aux autres et continuons en PM. Mais s'il te plaît, si t'as deux sous de cerveau, lâche l'affaire.

Posté(e)

je tenais à signaler au gens qui ont un Q.I de bulot que j'avais fait ce post pour me moquer du post sur l'émulateur ps2.

En ce qui me concerne, ce post peux partir à la poubelle, il n'est plus d'actualité.

Merci à ceux qui avait compris et qui m'ont défendu et aux autres je dirais que le silence et le meilleur des mépris ;)

Posté(e)

je tenais à signaler au gens qui ont un Q.I de bulot que j'avais fait ce post pour me moquer du post sur l'émulateur ps2.

En ce qui me concerne, ce post peux partir à la poubelle, il n'est plus d'actualité.

Merci à ceux qui avait compris et qui m'ont défendu et aux autres je dirais que le silence et le meilleur des mépris ;)

Posté(e)

si je me met a sa place et que j'essaye de comprendre pourkoi il a remit en plus gros c'est surement pour ce situé en haut de la nouvelle page et pas en bas de la précédente celle que 95% du temps on zappe...

Sinon je comprend pas pourkoi yen a qui ce fache parcequ'on dit des conerie, c'est drole parfois d'être con, moi c'est un de mes passe temps favorie j'me marre trop!! lol

Vive la conerie humaine!

Et ceux qui ne comprenne pas l'humour mega lourd qui ce dégage de ce topic n'ont pas du remarquer que le nom du site lui même insite a l'intelligence lol

Peace and love!

PS: C'est l'histoire de paf le chien, bein un jour il traversse la route et sans regarder et la une voiture arrive et.........PAF le chien! lol

Attendez j'en ai une autre!!!!

C'est FlipFlap la giraffe un jour un helicoptère passe au dessu d'elle, elle l'entend et lève la tête pour le voir et.........FlipFlap la girafe!!! lol lol lol

Allez qui ce sent chaud pour faire mieu que moi la???

Invité bullo95
Posté(e)

Ok c'est 2 tomates dans un frigo, l'une des deux dit: <ptin quesqu'on slé caille> l'autre s'écrie < HAAAAAAAA UNE TOMATE QUI PARLE !!!!>