floflo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai réussi hier soir à faire tourner, tenez vous bien, sans émulateur, des jeux xbox comme halo et amped sur ma xbox pucée. D'après certaines source, il y en a même qui arriverait à les faire touner sans puce et sans modif.
yanikt Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 J'arrives à les faire tourner sur mon doigt moi! non, sans déconner!
BenMitnicK Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 eek ca devien de plus en plus grave MDR!!!!!!! il as pris des cacher je croix!!!
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 moi je prend souvent des cacher....enfin...je croix !!!
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 moi je prend souvent des cacher....enfin...je croix !!! il as
crash Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 pitoyable.... on est content pour toi, sans émulateur t trop fort.... laisse moi rire
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Tu as de la chance, c'est le 1er avril aujourd'hui, demain il sera à la poubelle ce post !!
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Franchement ils ont fait fort aujourd'hui : 11 topics pour l'emulation ps2 de xavbox, 2 topics de rom pour dire.....bonjour, je ne comptes pas ceux qui ne voulaient rien dire.... enfin .... soit ... vivement demain ...
anto13 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) J'ai réussi hier soir à faire tourner, tenez vous bien, sans émulateur, des jeux xbox comme halo et amped sur ma xbox pucée.D'après certaines source, il y en a même qui arriverait à les faire touner sans puce et sans modif. J'en ai marre des 1er avril ..... d'habitude c drole .... Modifié le 1 avril 2004 par anto13
gold Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Te plein pas pour les ricains c'est tous les jours le 1° avril :lol: :lol: :lol:
DChercule Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Vous me croiré jamais! j'arive a faire tourné windows sur mon PC!!!! J'ai même réussi a émulé un écrant tout bleu avec des trucs écrit en blanc dessus!! ^_^ C bon c bon j'arrête de faire le boulet promis lol
stefoulefou Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 a oui comment tu fait? DONNE LA SOLUTION car moi j'arrive juste a faire tourner des jeux atari
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Non, mais c'est une blague... hein ? Hein, que c'est une blague ? Non, non, je veux pas le croire. Je suis sur que c'est une blague. On en fait plus des aussi con, si ?
francktigre Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Non, mais c'est une blague... hein ? Hein, que c'est une blague ? Non, non, je veux pas le croire. Je suis sur que c'est une blague. On en fait plus des aussi con, si ? des mal eleve comme toi non plus !!!!!!!!!!! un poisson d avril qui vire au manque de respect c pas mieux!!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Ha bah si, finalement on en fait même des pires... Ils ont ouvert une chaîne de montage dernièrement ? Non, sans déconner, son poisson d'avril était naze. Mais si j'ai été trop loin j'en suis désolé. J'ai peut-être été un peu trop vache alors qu'il voulait seulement nous faire rire. Par contre, francktigre, pour toi je n'ai qu'un pensée située dans une chambre sombre avec des beaux gars musclés, beaucoup de vaseline et toi qui reçoit leur vigoureuses preuves d'affections. Oups, j'espère ne pas avoir heurté ta sensibilité, mon choux.
francktigre Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) petit minot un gars comme toi j en fait un tout les matins un branleur qui joue le malin car il est bien planque derriere son ecran tu a quoi 15ans? pas plus pour info renseigne toi mieux car il y a mieux que la vaseline c depasse petite cochonne puis tes fantasme tu peut de les garder (des beaux gars musclés) tu est newbie et je pense que tu va pas rester longtemps vu ton manque de respect bon sur c je te laisse petit ours Ps: oublie pas de dire a maman de venir de border et de te donner ta sucette mon biquet Modifié le 3 avril 2004 par francktigre
crash Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ce topic va bientôt être fermé a mon avis....
bdpxbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Par contre, francktigre, pour toi je n'ai qu'un pensée située dans une chambre sombre avec des beaux gars musclés, beaucoup de vaseline et toi qui reçoit leur vigoureuses preuves d'affections. j'ai pas compris cette reaction.....???? Modifié le 3 avril 2004 par bdpxbox
Messages recommandés