mopad2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bjr à tous Voila donc apres mon premier flash assez easy enfin bircké et flashé pcque j'avais fais sous windows mais je ferais sous dos en port COM1. Voila comment ca se passe je veux le faire à distance je mets une annonce ici mais comment ca se passe si quelqu'un est interessé comment il me paie m'envoie la xbox ou seulement le lecteur ???? Comment il me paie pay pal mais ca veut dire imaginons que je prenne sa xbox (chui pas un voleur c pour savoir ) quel ressort a t il il peut creer un litige sur pay pal ??? Enfin vous passez par aucun intermediaires ??? Et les prix pcqe tous les lecteurs sont flashables donc 30 euros/40 euros c'est ca ? Merci de m'eclairer...
Hack-Tarus Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 je serais toi je commencerais par faire dans ma region et alentour
fishton Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il faut aussi s'enregistrer au registre du commerce ... sinon c'est ce que l'on appelle du travail dissimulé ou du "black"
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Pink Floyd Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Il faut aussi s'enregistrer au registre du commerce ... sinon c'est ce que l'on appelle du travail dissimulé ou du "black" Et surtout renseigne toi sur la loi car depuis DADVSI, tu risques d'avoir des soucis.... ( contournement de protection ) Enfin renseigne toi tout cours car bon, t'arrives un peu les mains dans les poches la, regarde ce qui ce fait dans ta region, analyse de la demande, de tes dispo, des risques de cramages etc... une boite ce monte pas sur un coup de tete. Puis bon entre nous voiloir etre "professionel" apres un seul flash, qu'en plus tu a reussi a brické.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_d...num%C3%A9riques Modifié le 22 janvier 2009 par Pink Floyd
Xnico72 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et concrètement, nous autre flasheur au black, on risque quoi au final?Quand tu as des sociétés comme magichip...Etc qui proposent ce genre de service, et qui sont censés faire beaucoup plus de client qu'un particulier au final, si ces gens là n'ont pas de soucis avec la loi, à côté de ça, est-ce que nous autre somme vraiment attaquable? Je sais bien que ce n'est pas parce que quelqu'un le fait à côté que toi tu risques rien mais je veux dire, si on veut être un peu logique, tant que les pros n'ont pas de soucis, est-ce qu'on a nous vraiment du soucis à se faire? (je m'en fais pas hein, lol, je me renseigne simplement) +
fishton Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et concrètement, nous autre flasheur au black, on risque quoi au final?Quand tu as des sociétés comme magichip...Etc qui proposent ce genre de service, et qui sont censés faire beaucoup plus de client qu'un particulier au final, si ces gens là n'ont pas de soucis avec la loi, à côté de ça, est-ce que nous autre somme vraiment attaquable?Je sais bien que ce n'est pas parce que quelqu'un le fait à côté que toi tu risques rien mais je veux dire, si on veut être un peu logique, tant que les pros n'ont pas de soucis, est-ce qu'on a nous vraiment du soucis à se faire? (je m'en fais pas hein, lol, je me renseigne simplement) + C'est du travail au noir, tu risques la même chose que tout travailleur au noir. Il suffit qu'un de tes "clients" ne soit pas content, une petite déclaration au FISC et c'est le redressement
Xnico72 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais j'imagine bien, le risque c'est la dénonciation quoi, pas sûr que ce "client" ne risque rien lui non plu, pas autant que le flasheur mais quand même.En fait, je me demandais surtout si les fraudes entreprenaient des actions de leur pleins grés plus qu'autre chose.
seb117 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) C'est sur qu'il faut rester réaliste, c'est être un peu trop ambitieux de vouloir se lancer en tant que pro après un seul flash sur un lecteur récent qui plus est et sur une seul plateforme!! Personnes te donnera les clé du succès, mais avec quelques recherche et surtout beaucoup d'expérience, tu arrivera à tes fin Il existe des statu prévu pour, des lois qui réglementes tout sa, des astuces...mais je dit sa je dit rien Modifié le 22 janvier 2009 par seb117
baltazar63 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour, Xnico72, tu parles de magicchip alors j'en profite car suite à une conversation avec le directeur pour me remplacer un matériel défectueux (on en parlera pas ici c'est un autre sujet ) il m'a affirmer au téléphone que lui il avait le droit de flasher les consoles . Je ne suis pas dupe tout de même mais je pense aussi comme seb qu'il doit peut être y avoir quelque faille dans le systeme qui fait que ce genre d'entreprise continuer d'exister..... après tant mieux si ca marche pour eux .... je serais curieux de connaitre la limite du légal dans tout ca.... ++
Pink Floyd Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et concrètement, nous autre flasheur au black, on risque quoi au final?Quand tu as des sociétés comme magichip...Etc qui proposent ce genre de service, et qui sont censés faire beaucoup plus de client qu'un particulier au final, si ces gens là n'ont pas de soucis avec la loi, à côté de ça, est-ce que nous autre somme vraiment attaquable?Je sais bien que ce n'est pas parce que quelqu'un le fait à côté que toi tu risques rien mais je veux dire, si on veut être un peu logique, tant que les pros n'ont pas de soucis, est-ce qu'on a nous vraiment du soucis à se faire? (je m'en fais pas hein, lol, je me renseigne simplement) + on chope bien la petite mamie du coin qui telecharge en p2p et pas les CD pirate gravé qu'on trouve dans une rue bien connue de paris...
pa2panic Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 En même temps, si tu n'as qu'un client pas trop content, que va t-il pouvoir prouver.....??? Si tu flash toute la FRANCE et qu'aucun n'est content, là a mon avis cela se gâte.... ++ p2p
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Puis si tu veux te lancer dans le flash, flash d'abord tout les types de lecteurs differents, bref fait toi la main parce que un lecteur c'est mince ...
douds57660 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il faut aussi s'enregistrer au registre du commerce ... sinon c'est ce que l'on appelle du travail dissimulé ou du "black" salut, tu me fais rire quand tu dis s'enregistrer au registre, moi ceux que je connais, je pense pas qu'il soit inscrit au registre, ou sinon ouvrir une micro société, en plus quand on te demande 80 € pour un flash de lecteur xbox 360, 90 € voir 100 € pour un flash du liteon, et 65 € pour installer un custom firmware sur une psp, 100 € pour installer une puce wii, je trouve comme meme que c'est abusé, c'est clair le travail est bien fait, mais bon un lycéen ou un étudiant, les familles modestes,... ne peut, peut etre pas donner autant d'argent pour un travail effectué en 30 min environs... c'est sur ça donne aussi envie de se lancer dans ce genre de travail, histoire d'arrondir les fins de mois... bonne soirée
Xnico72 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est sur ça donne aussi envie de se lancer dans ce genre de travail, histoire d'arrondir les fins de mois... Bah qu'est-ce que tu attends? Tu y vas fort sur tes prix en plus, enfin me concernant du moins, tu n'y es pas..
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) c'est sur ça donne aussi envie de se lancer dans ce genre de travail, histoire d'arrondir les fins de mois... A ce prix la tu va pas beaucoup les arrondir Modifié le 22 janvier 2009 par loic83
Xnico72 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne fais pas ça que pour ça tu sais...je gagne bien ma vie à côté de ça, pas de soucis.
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne fais pas ça que pour ça tu sais...je gagne bien ma vie à côté de ça, pas de soucis. J'ai rater mon quote, je disais ca pour ces prix a lui, c'est clair qu'il surestime, sinon pareil pour moi, c'est plus la bidouille qui me plait, comme beaucoup ici
mopad2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 ok les gars nan mais c'est pas mon premier lecteur flashé c'est mon premeir lite one sinon en tout j 'ai flashé 5/6 lecteurs différents MS25/hitachi0.78 BenQ ... Nan mais je cherche pas vraiment à faire ca professionellement de temps en temps genre 2 lecteurs par mois ? Et je le fais exclusivement par internent pas le temps sinon ??? COmment ca se apsse au niveau de la satisfaction du clien si il est malhonnete ??, un intermediaire pay pal ?? Meme si je réeitere mes questions...
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok les gars nan mais c'est pas mon premier lecteur flashé c'est mon premeir lite one sinon en tout j 'ai flashé 5/6 lecteurs différents MS25/hitachi0.78 BenQ ...Nan mais je cherche pas vraiment à faire ca professionellement de temps en temps genre 2 lecteurs par mois ? Et je le fais exclusivement par internent pas le temps sinon ??? COmment ca se apsse au niveau de la satisfaction du clien si il est malhonnete ??, un intermediaire pay pal ?? Meme si je réeitere mes questions... Perso, y'a trés peu de client qui font ca en passant par la poste, les personnes preferent voir la manip se derouler sous leur yeux et je les comprends completement, evite les intermédiaire c'est source de probléme: entre la poste qui ne prends pas soins de ses colis etc ...
darkmaster60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne fais pas ça que pour ça tu sais...je gagne bien ma vie à côté de ça, pas de soucis. J'ai rater mon quote, je disais ca pour ces prix a lui, c'est clair qu'il surestime, sinon pareil pour moi, c'est plus la bidouille qui me plait, comme beaucoup ici Je confirme, c'est la bidouille que j'adore (L) Mais, ça me permet de me faire plaisir (et éviter que mes parents paie à chaque fois ...)
Pink Floyd Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Il faut aussi s'enregistrer au registre du commerce ... sinon c'est ce que l'on appelle du travail dissimulé ou du "black" salut, tu me fais rire quand tu dis s'enregistrer au registre, moi ceux que je connais, je pense pas qu'il soit inscrit au registre, ou sinon ouvrir une micro société, en plus quand on te demande 80 € pour un flash de lecteur xbox 360, 90 € voir 100 € pour un flash du liteon, et 65 € pour installer un custom firmware sur une psp, 100 € pour installer une puce wii, je trouve comme meme que c'est abusé, c'est clair le travail est bien fait, mais bon un lycéen ou un étudiant, les familles modestes,... ne peut, peut etre pas donner autant d'argent pour un travail effectué en 30 min environs... c'est sur ça donne aussi envie de se lancer dans ce genre de travail, histoire d'arrondir les fins de mois... bonne soirée Quand on a un revenu modeste on achete pas une console ou les jeux sont a 70 euro ! Quand au tarif chacun fait ce qui lui plait, personne n'oblige personne, on appel ca la libre concurence... Modifié le 22 janvier 2009 par Pink Floyd
douds57660 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est sur ça donne aussi envie de se lancer dans ce genre de travail, histoire d'arrondir les fins de mois... Bah qu'est-ce que tu attends? Tu y vas fort sur tes prix en plus, enfin me concernant du moins, tu n'y es pas.. pour les prix, c'est ce que demande certaines personnes dans mon secteur, c'est des prix à la tete du client....
Messages recommandés