booba51 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un adaptateur me permettant de jouer avec une manette playstation 2 sur la console Xbox 360. cet adaptateur est le xfps 3.0 Sniper Plus. Le problème est que je n'arrive pas à le faire marcher. la notice étant en anglais, je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. est ce un problème de branchement ? est ce que des personnes utilisent cet appareil ?, si oui comment le faire marcher ? merci d'avance pour vos conseils.
KinG Zoldik Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un adaptateur me permettant de jouer avec une manette playstation 2 sur la console Xbox 360.cet adaptateur est le xfps 3.0 Sniper Plus. Le problème est que je n'arrive pas à le faire marcher. la notice étant en anglais, je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. est ce un problème de branchement ? est ce que des personnes utilisent cet appareil ?, si oui comment le faire marcher ? merci d'avance pour vos conseils. Bonjour, As-tu bien branché une manette 360 sur le xfps, c'est nécessaire visiblement. On vient de m'offrir cette salo***ie (lol) mais je ne l'ai pas testé car je n'ai pas de manette filaire. J'en profite pour poser une petite question, une manette sans fil, avec le fil de recharge connecté au xfps c'est bon ? car dans la notice il dise bien "manette filaire"... je pense que ca doit aller avec le fil en + mais bon, je voudrais pas faire 1 achat pour rien, merci.
-Zou- Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Il faut brancher une manette filaire. Brancher une manette sans fil avec ler kit play&charge ne marche pas. Pour info, le xfps est pas terrible pour jouer avec les manette ps2 parce qu'il y a des bug de direction. (la direction reste enclanché si vous appuyez simultanément sur "bas" et "croix", ou bien "gauche" et "carré",...).
Messages recommandés