Invité c-moa Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 je viens de recevoir un @ de xavbox.com 1 Xbox (testé avec Xbox v 1.1 / 1.2 / 1.3 et 1.4, attention ça ne fonctionne pas pour l'instant avec la Xbox Pack Crystal) 1 puce (mais attention, ça ne marche pas avec toutes les puces, l'exploit à été testé et réussit avec Apple X 3 et Apple 5. le patch "XAVBOXLATER" que vous trouverez sur le site d'ici quelques jours (inutile de le demander, d'autres amélioration doivent encore être apportées) le jeux Xbox "James Bond 007 Agent Under Fire" (pas de copie mais l'original) des jeux PS2 pour vous éclater (pour l'instant impossible de jouer avec des backup sur DVD ou sur le disque dur, mais on y travaille si c vrai c trop cool @+
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 tiens bizzard, je viens de lire un tuto bien mieux dsocumente sur ce sujet la : http://www.ps2hack.com/forum/id=25142 C ki qu'a copier l'autre ?
Invité c-moa Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Poisson d'Avril ? avec un tutau + photo etc... bizar,Coup de PUB pour ces partenaire ? bon ok, c-poa drol
newbies.xbox Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 comme clubic ! l'année derniere il nous avez fait le coup de la carte pci , grave a laquelle on pouvez jouer au jeu de xbox sur pc
Invité _fLo_ Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Allo fusée lunaire ? Ici la terre. C une blague. En fait, c un truc drôle, qu'il faut pas prendre au sérieux. C juste pour divertir les gens. Pour perpetuer un tradition, la tradition du fameux poisson d'avril. Par exemple, Chirac va faire un discours télévisé ce soir pour rassurer les français sur le gouvernement Rafarin, Part III. Eh ben c un poisson d'avril. Ah ? non. On me dit qu'en fait c pas un poisson d'avril... Désolé. Tout ça pour dire, je comprends pas comment des gens peuvent être aussi crédule, et surtout je suis en extase complête devant le nombre... Enfin bon, xavbox a réussi son poisson d'avril c déjà ça. Moi je trouve ça excellent (surtout le : réalisé un 1er avril, tout en bas)... fLor!An
newbies.xbox Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) va sur clubic y en a 1 qui sent aussi le poisson d 'avril! au sujet des nouveaux pross athlon http://www.clubic.com/n/n12158.html :lol: c'est un peu gros je trouve lit tout! la aussi http://www.clubic.com/n/n12157.html Modifié le 1 avril 2004 par newbies.xbox
anto13 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Poisson d'Avril ?avec un tutau + photo etc... bizar,Coup de PUB pour ces partenaire ? bon ok, c-poa drol C clair que c de la pub ... plus qu'un poisson d'avril ....
Invité _fLo_ Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 y'a également du lourd sur www.pcinpact.com ... je rigole bien aujourd'hui. Je viens de trouver une news qui me semble bien louche même si le site officiel gibsonmagic en est à l'originie... http://www.matosreseau.com/modules/news/ar...php?storyid=373
Invité _fLo_ Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Excellent le coup de l'Athlon XP FoolFish... Steve Laughing : "avec le fool fish, nous tenons un gros poisson" Trop drole. C sympa le premier avril, on rigole bien quand même.
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Et encore un post pour xavbox, il doit être content le xav !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 ben perso je l'ai trouve bien nul cetet annee les poisson, j'en ai trouvez qu'un de "correct" pour la version 0.50 d'un certain logiciel...
PiLouP Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 arf mdr moi j'ai lu que des chercheurs étaient tombé par hazar sur la fin du chiffre PI.. trop lol enfin.. moi xavbox, j 'aime pas trop, en plus je trouve un gout amer a son poisson parceque ils parlent de la méthode 007 seulment pour le premeier avril, alors que le fash du tsop n'est jamais abordé ni dans les topics, ni dans les tutos.. et cest pas par hazar puisque a mes yeux xavbox n'est que l'affiche publicitaire d'un certain vendeur de puce que je ne citerai pas enfin jarete là parceque sinon je vais pas resté cool... et vive le gueux
scalpeur Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 les poisson d'avril du 15/04 y sentent autant le frais que ceux du poisonnier d'un certain village d'armoric... apres 10 post de ce genre sur les forum de gueux ca devient limite lourd y a des gens qui ont pas mal de temps a perdre vous ne trouvé pas?
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vrai?? on peut brancher un clavier PS/2 sur la Xbox???
Messages recommandés