Jouer Avec Un Jeux Ps2 Sur Xbox !

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de recevoir un @ de xavbox.com

1 Xbox (testé avec Xbox v 1.1 / 1.2 / 1.3 et 1.4, attention ça ne fonctionne pas pour l'instant avec la Xbox Pack Crystal)

1 puce (mais attention, ça ne marche pas avec toutes les puces, l'exploit à été testé et réussit avec Apple X 3 et Apple 5.

le patch "XAVBOXLATER" que vous trouverez sur le site d'ici quelques jours (inutile de le demander, d'autres amélioration doivent encore être apportées)

le jeux Xbox "James Bond 007 Agent Under Fire" (pas de copie mais l'original)

des jeux PS2 pour vous éclater (pour l'instant impossible de jouer avec des backup sur DVD ou sur le disque dur, mais on y travaille

si c vrai c trop cool

@+

Posté(e)

Poisson d'Avril ?

avec un tutau + photo etc...

bizar,Coup de PUB pour ces partenaire ?

bon ok, c-poa drol

Posté(e)

Allo fusée lunaire ? Ici la terre.

C une blague. En fait, c un truc drôle, qu'il faut pas prendre au sérieux. C juste pour divertir les gens. Pour perpetuer un tradition, la tradition du fameux poisson d'avril.

Par exemple, Chirac va faire un discours télévisé ce soir pour rassurer les français sur le gouvernement Rafarin, Part III. Eh ben c un poisson d'avril.

Ah ? non. On me dit qu'en fait c pas un poisson d'avril... Désolé.

Tout ça pour dire, je comprends pas comment des gens peuvent être aussi crédule, et surtout je suis en extase complête devant le nombre...

Enfin bon, xavbox a réussi son poisson d'avril c déjà ça. Moi je trouve ça excellent (surtout le : réalisé un 1er avril, tout en bas)...

fLor!An

Posté(e)
Poisson d'Avril ?

avec un tutau + photo etc...

bizar,Coup de PUB pour ces partenaire ?

bon ok, c-poa drol

C clair que c de la pub ... plus qu'un poisson d'avril .... <_<

Posté(e)

Excellent le coup de l'Athlon XP FoolFish...

Steve Laughing : "avec le fool fish, nous tenons un gros poisson"

Trop drole.

C sympa le premier avril, on rigole bien quand même.

Posté(e)

arf mdr moi j'ai lu que des chercheurs étaient tombé par hazar sur la fin du chiffre PI.. trop lol

enfin.. moi xavbox, j 'aime pas trop, en plus je trouve un gout amer a son poisson parceque ils parlent de la méthode 007 seulment pour le premeier avril, alors que le fash du tsop n'est jamais abordé ni dans les topics, ni dans les tutos.. et cest pas par hazar puisque a mes yeux xavbox n'est que l'affiche publicitaire d'un certain vendeur de puce que je ne citerai pas <_<

enfin jarete là parceque sinon je vais pas resté cool...

et vive le gueux

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

les poisson d'avril du 15/04 y sentent autant le frais que ceux du poisonnier d'un certain village d'armoric...

apres 10 post de ce genre sur les forum de gueux ca devient limite lourd y a des gens qui ont pas mal de temps a perdre vous ne trouvé pas?