scc007 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 jai une xbox 1.1 avec phoenix 1.3 j'ai utilise le hotswap jai fais des iso de mes jeux comment les graver ou les mettre sur mon dique ? qu'el doit etre leur format ? je possede un graveur dvd si je grave un iso ma console pourra tellle lire le cd comme un original ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 jai une xbox 1.1 avec phoenix 1.3 j'ai utilise le hotswap jai fais des iso de mes jeux comment les graver ou les mettre sur mon dique ? qu'el doit etre leur format ? je possede un graveur dvd si je grave un iso ma console pourra tellle lire le cd comme un original ? connais tu la definition de Tuto ? d'ailleur ta du en lire aucun si tu ne c meme pas memem pas ripper tes dvd originaux directement sur le DD de ta xbox, sinon par ftp...
scc007 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 au lieu de me faire la morale tu pourrai plutot me donner un lien pour un tutos car jai cherhce mais rien trouve
anto13 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) au lieu de me faire la morale tu pourrai plutot me donner un lien pour un tutos car jai cherhce mais rien trouve Ouais bah alors tu as pas du trop forcer sur la recherche .... va dans les tutos iso ... ^_^ Modifié le 1 avril 2004 par anto13
crash Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 en haut à gauche du forum, ya un cadre vert ou c marqué tuto.
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 au lieu de me faire la morale tu pourrai plutot me donner un lien pour un tutos car jai cherhce mais rien trouve
Quarentin Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Encore un qui a cherché, mais sans regarder...
Messages recommandés