laurent62 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, j'ai une carte mére msi k8n néo 4 platinum avec processeur amd athlon 64 3200 mais je pense que le lite-on n'est pas compatible , il est détécté avec xtractor et jumgle , je peut faire read et erase mais la ou sa coince c'est pour flasher sa reste bloqué sur dosflash,elle flash les benqs mais les liteon reste sur dosflash v 1.7 beta build 20081214 by geremia, modfreakz and kaischtrom. pas possible d'aller plus loin.donc je pense que dosflash n'est pas compatible malgré que je flash avec le 1.6 le benq et samsung! méme en 1.6 le liteon reste sur la phrase dosflahv1.6..mais sa en reste la! dites moi si c'est réelement ce que je pense ou autre chose. quel carte mére est compatible avec le flash liteon completement sous window(read, erase et flash complet sur window) dois bien y en avoir a 50 euros des carte mére flashfuul window(si vous avez des références merci).
acide0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut tu as du nforce4 comme chipset la meme chose que le mien et je n'ai aucun probleme, essaie une autre version de dosflash ou retélécharge le 1.7, change de disquette.
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant