Yolonna Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, J'ai une wii complètement plantée au niveau du lecteur., mon ancienne Wii. J'ai toujours acces a tout sur le console. J'en ai acheter une nouvelle et j'aimerai retransferer mes saves (surtout celle de mariokart j'ai 8700 pts ) et je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance
KGB64 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Pour la save de mario kart pour l'extraire et la re-injecter, il te faut la chaine HBC et un logiciel ( me rappel plus du nom ) car la sauvegarde de mario kart est impossible a copier sur une carte sd sinon. edit : Savegame Extractor v2.0 pour l'extraire Savegame Installer v2.0 pour la remettre Modifié le 21 janvier 2009 par KGB64
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 edit : Savegame Extractor v2.0 pour l'extraire Savegame Installer v2.0 pour la remettre Le mieux est d'utiliser la fonction No Copy Flags de Gecko OS 1.07b. Avec ça, tu peux copier la save de Mario Kart depuis le gestionnaire de la Wii.
Yolonna Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 edit : Savegame Extractor v2.0 pour l'extraire Savegame Installer v2.0 pour la remettre Le mieux est d'utiliser la fonction No Copy Flags de Gecko OS 1.07b. Avec ça, tu peux copier la save de Mario Kart depuis le gestionnaire de la Wii. Super merci a vous 2
Messages recommandés