jijo13 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut, après montage d'une wiikey2 sur lecteur D2E résiné, j'ai commencé à la dremel et j'ai fini au décapant V33, enfin j'ai réussi à sortir mes points B et C ce qui m'a éviter de souder directement sur le chip, quoique maintenant le décapant à fait son effet et ils sont largement accessible. j'ai doublé le 3V3 et le GND, j'ai tester avec une autre puce (toujours une wiikey2), rien n'y fait la puce flash bleu, rouge bleu et reste rouge. lecteur inactif. en désactivant la wiikey, le lecteur fonctionne correctement, j'ai refait mes soudures et pourtant toujours rouge. quelqu'un voit autre chose à faire ?? merci
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 MDR le A c'est celui juste à côté à droite :D sympa ces dépannages ++
momoth57 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui effectivement c est celui juste a droite apres ca fonctionnera mieux
jijo13 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 oups, effectivement çà marche beaucoup mieux...demain je file chez l'ophtalmo ! merci.
Messages recommandés