Un Disque Dur Haha J'ai L'embarras Du Choix!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gueux...

tellement ce site est complet je n'arrive pas a trouvé une nouvelle question a posé!!

mais maintenant si!!

j'ai consulté tout les site concernant la compatibilité des hdd avec la xbox mais il y en a trop (de hdd)!!!

:wacko:

Esque quelqun (d'experimenté) peut t'il me donner la marque ainsi que le model d'un disque dur que je n'ai qu'a arriver devant le vendeur et lui dire;

"c'est celui la que je veus".

derniere chose

dans les liste de lockabilité les disques dur date de 2003/2004 on est en 2009 les models acctuel conviennet encore??

merci et bonne année lol

Modifié par casimirzucher
Posté(e)

deja tout depend de la config de ta console , la compatibilité des DD est liée a lock du disque :whistling: certain ne sont pas lockable , et on vient au sujet <_< si ta console est pucée pas besoin de locker le disque , donc tout DD IDE peut etre installé

si par contre la console est softmodée , il faut un DD lockable et la tu utilises la liste pour le choix

Posté(e)

merci pour ta reponse deja!!!

pour pas etre paumée (softmodée c piraté avec la faille 007??) :whistling: c'est ce que j'ai!

j'aimerai bien un 120go que me conseillerait tu?

j'ai pas envie de galerer a acheter un hdd non lockable!!lol

Posté(e)

Il me semble que tout les hitachi sont lockable également, tu passe un petit coup de Hitachi Feature Tool dessus pour le rendre plus silencieux, et c'est parfait. Par contre il siffle un peu, ou c'est le mien qui a un petit problème ^^.