casimirzucher Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonjour les gueux... tellement ce site est complet je n'arrive pas a trouvé une nouvelle question a posé!! mais maintenant si!! j'ai consulté tout les site concernant la compatibilité des hdd avec la xbox mais il y en a trop (de hdd)!!! Esque quelqun (d'experimenté) peut t'il me donner la marque ainsi que le model d'un disque dur que je n'ai qu'a arriver devant le vendeur et lui dire; "c'est celui la que je veus". derniere chose dans les liste de lockabilité les disques dur date de 2003/2004 on est en 2009 les models acctuel conviennet encore?? merci et bonne année lol Modifié le 21 janvier 2009 par casimirzucher
bugess Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 deja tout depend de la config de ta console , la compatibilité des DD est liée a lock du disque certain ne sont pas lockable , et on vient au sujet si ta console est pucée pas besoin de locker le disque , donc tout DD IDE peut etre installé si par contre la console est softmodée , il faut un DD lockable et la tu utilises la liste pour le choix
casimirzucher Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 merci pour ta reponse deja!!! pour pas etre paumée (softmodée c piraté avec la faille 007??) c'est ce que j'ai! j'aimerai bien un 120go que me conseillerait tu? j'ai pas envie de galerer a acheter un hdd non lockable!!lol
sebker56 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 samsung c'est pas mal(en plus ils sont tous lockable,donc c'est au poil..)
JinVa Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il me semble que tout les hitachi sont lockable également, tu passe un petit coup de Hitachi Feature Tool dessus pour le rendre plus silencieux, et c'est parfait. Par contre il siffle un peu, ou c'est le mien qui a un petit problème .
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu n'auras rien en dessous de 160Go ... évite Maxtor si tu peux
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui évite, j'en ai de 500go et ça marche au poil en station media
Messages recommandés